Invité Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 La P1 de la rando Fifi du vendredi 13 mai 2016. J'ai failli l'appeler "Mais c'est des malades!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Merci pour cette petite synthèse. C'est cool pour ceux qui n'ont pas pu venir ?. Je me demande si j'aurais sali mon pantalon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Pas mal, ça c'est bien marré dans les bois à chanter du patrick sébastien mdr ^^ La prochaine rando je pourrais toujours pas venir, boulot.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) La partie 2 Modifié le 15 mai 2016 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Ouah ! Vidéos super sympas ! Merci de partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés