Carm RS800 Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Bonjour à tous , nouveau venu depuis 3 mois dans le monde de la mobilité électrique je suis l’heureux processeur d’une speedtrott RS800 et comme c’est une histoire de famille mon fils lui a une speedway mini 4 et nous avons crée une chaîne YouTube ou nous mettons nos spots de ride que nous faisons . Grâce aux bons conseils qu’il y a sur les forums d’ esprit roue nous avons pu démarré...merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Carm RS800 a dit : ... je suis l’heureux processeur Bienvenue ici, et bien sûr, attention à l'overclocking, par cette canicule ! Modifié le 5 août 2018 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skev Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Hello! Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 bienvenu sur le forum Il y a 3 heures, Carm RS800 a dit : je suis l’heureux processeur vu qu'il y a beaucoup de soleil je te conseil ceci: dans le doute ça peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carm RS800 Posté(e) le 5 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2018 Merci et désolé pour l’erreur d’orthographe ?? belle entrée sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés