Benoit44 Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 (modifié) Bonjour je vends la roue du fiston. C est une acm16 en 680wh. Elle est equipé de son trolley. Elle est en bon etat general. Qques rayures surtout en dessous a cause du support guitare donc l embout p’astique etait parti (on ne l avait pas vu) sinon Pas de chocs ou autre. Achetee a Paris chez Gyroroue shop le 19/06/2016 (je suis la 2eme main) facture fournie ainsi que son emballage d origine. Elle a 1500km (evolutif) envoi possible via mondial relay pour 20€ en sus place aux photos ! Elles parlent d elles memes ! Cordialement benoit Modifié le 9 août 2018 par Benoit44 Vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Hello Benoît,Je suis intéressé. Peux tu me la réserver jusqu'au 20/08, date de retour de mes congés ?MerciManuel PS: je te contacte par MPEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2018 Ok pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2018 Vendue a Manuel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés