Mudojang Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Hello à tous, Je suis l’heureux possesseur d’une trottinette Speedway mini IV pro depuis un petit mois. C’est vraiment top, je ne peux plus m’en passer ! Du coup je compte en offrir une à ma femme dès que possible pour qu’on puisse utiliser notre voiture le moins possible. Voilà, c’est avec grand plaisir que j’ai découvert cette communauté de passionnés et j’espère pouvoir y apporter ma contribution, dans la limite de mes compétences ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Bienvenue par içi @Mudojang ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés