raff01 Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Aller, c'est le weekend, un petit lol pour se détendre... Je suis tombé sur un post assez amusant sur la page facebook de Fastwheel France, qui n'est autre que le magasin Newheel / groupe Mobilwheel... J'ai donc mis un commentaire un poil satyrique sur l'autonomie en général de wheel de ce groupe. Peu après voire immédiatement s'en sont suivi quelques commentaires sympa de leur compte officiel, puis très vite en MP un "employé" se servant du compte de l'épouse du vendeur (celui qu'on voit sur les videos de newheel) prétend être le vendeur "SAM" et me dit que son patron veut mon numéro de tel pour "discuter"... La petite phrase de fin est collector je vous laisse savourer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 LOL. Soit c'est un faux compte officiel, soit il y a eu piratage, soit autre chose, mais c'est pas futé lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Non c'est le vrai compte officiel...Ce sont les mêmes mecs qui ont appelé Urban360 pour les menacer, qui ont menacé Goboard et d'autres forumers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Il est important de diffuser ces menaces qui relèvent de pratiques mafieuses pour informer le maximum de clients potentiels et leur éviter de se jeter dans la gueule du loup Merci @raff01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Ce qui est compliqué c'est qu'ils ont pleins de marques... Je ne savais pas que Fastwheel c'était eux par exemple.... Airwheel aussi d'ailleurs. Bien évidemment ce type de messages n'ont pas leur place sur ce site et nous serons vigilant à ce qu'il n'y a pas de débordement. n'hésitez pas à nous le signaler si vous constatez des comportements inappropriés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Ce qui est marrant c'est qu'ils menacent aussi des boutiques...qui vendent un de leur produit ! ...Pas vraiment futés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Oui c'est vrai... J'espère qu'ils auront l'intelligence de présenter des excuses et de changer de comportement rapidement. Dans le cas contraire... les consommateurs décideront de quoi sera fait l'avenir de cette entreprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Quelle bande d'ingrats quand même ces consommateurs...Après tout comme ils disent c'est grace à ce Mr Bsila si nous roulons tous en KS ou GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Haha, j'aurai cité deux autres personnes pour KS et GW mais bon, je dois me tromper. Chaque acteur à sa place, tant qu'il respecte le consommateur. Allez je vais me reposer un peu, la journée à été fatigante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Il y a 6 heures, OsmOze a dit : Haha, j'aurai cité deux autres personnes pour KS et GW mais bon, je dois me tromper. Chaque acteur à sa place, tant qu'il respecte le consommateur. Allez je vais me reposer un peu, la journée à été fatigante. @OsmOze ça serait pas la rando Oléron qui t'a un poil fatigué? j'ai lu le topic, suis un peu blasé de voir l'ambiance qui règne ... mais bon, l'humain reste l'humain, surtout quand ya du business en jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Par contre autant ils sont fort en menaces/intimidations (20/20) autant en français.... Au passage ce compte facebook est bien celui du "boss" de newheel! Honnêteté, franchise, humilité tout ça tout ça, ça leur passe bien au dessus pffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espritroll Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Une petite compilation 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Rhoo, p'tain, je suis éclaté de rire... @Espritroll : Super montage. C'est hyper Excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Mais qui est @Espritroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Le sac transportable... c'est vraiment ce que je préfère! il est grave ce mec!! En plus d'être un mafieu, c'est un vrai communicant. Moi je le nommerais chargé de TD à la Fac de Science, chargé des nouvelles technologies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Désolé fallait que je la fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Oh puréééée cette vidéo, mon dieu. Les conneries débitées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Énorme ! J'en ai pleuré de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) Petit extrait d'un conversation privée que j'ai pu avoir avec newheel ah ils savent l’écrire qu'ils sont *tousse tousse* "number one" lol edit: Par contre on dirait bien qu'ils ont tous fréquenté la même école, 100% opérationnels sur l'orthographe et la grammaire pffffffffff Modifié le 2 juin 2016 par Karasu side note! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés