Franck Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) Mdr vous êtes sans pitié les mecs, mais c'est vrai que la vidéo est hyper drôle Modifié le 2 juin 2016 par Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il n'y a pas vraiment de pitié à avoir pour des gens comme ça ^^ alors autant en rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Caroline, Sam, Jack, Mamadou...soit Newheel emploi bcp de stagiaires soit c'est un seul individu transformiste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 J'aime bien la réponse B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lohenthal Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) C'est jamais très facile de dire en public qu'on s'est fait... avoir (dirons-nous). Mais je suis tombé sur une boite comme ça, orientée pur commerce 2.0 et petite implantation de façade. Je leur ai acheté une roue et lors de mon 1er post sur ce site, comme j'avais des doutes, des gens sympas m'ont dit que je m'étais fait.. avoir (dirons-nous). On parle de petits véhicules qui peuvent faire bien mal à la cheville de leur conducteur, d'un petit vieux sur le trottoir, etc. Quant à l'orthographe et la grammaire, ça me donne des boutons. Conclusion : quand mes amis s'intéressent à la mobilité urbaine, je leur conseille de venir voir ce site (pour ne pas répéter mon erreur initiale). Il y a quelques marques qui semblent avoir fait la démonstration de leurs efforts en conception, SAV etc. Il y a des distributeurs qui s'arrachent pour faire preuve de qualité de conseil et intermédiaire. Et des parasites qui flairent le bon business facile... Il faut que les gens le sachent (et la structure du site en soi, donne des indications sur les marques / distributeurs reconnus ou pas) Un pote m'a demandé : tu t"es fait arnaquer de 600e sur ta précédente roue et tu continues ? Ca t'a pas calmé ??? Tu en prends une autre au lieu d'abandonner ? Je lui ai répondu : oui, je ne lâche pas l'affaire, ça m'intéresse mais maintenant j'ai un site où j'ai des conseils, en plus je vais prendre des cours si je ne suis pas au niveau, et je ne vais plus me faire ... avoir (dirons-nous) par des escrocs 2.0. @+ Modifié le 2 juin 2016 par Lohenthal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Pour le type de la video il est hyper sympa, c'est lui qui m'a vendu ma roue. Et encore j'étais passé en boutique y'en avait pas il m'en a prêté une pendant 10 jours en attendant que la mienne arrive. Il est venu au bureau m'apporter celle de prêt puis plus tard la reprendre quand il ma amené la mienne. Vraiment dommage que ça dégénère cette boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Une des seul boutique que je n'ai pas pu aller voir lors de mon passage sur Paris, j'aurai bien aimé me faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 chez newheel on est honnête! On n'a pas 10 comptes sur leboncoin pour faire du spam dans des rubrique pas rapport lol seems legit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 (modifié) Merci, très marrant ! Je sais dans quelle boutique je ne mettrai pas les pieds !? c'est quand même du lourd ? Ça doit bien faire marrer les autres boutiques parisiennes ? Modifié le 3 juin 2016 par Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 en même temps si c'est pour acheter un sac à dos transportable... tu ne perds rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 bah là il fait bien de préciser, car parfois... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés