Tontonchti Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Bonjour je viens d’acquérir une inmotion v8. j’ai 46 ans et j’aime les sports de glisse, donc ... ça fait maintenant 15 jours et environ 80 km au compteur. je n’ai pas eu trop de mal à appréhender la bête. par contre, la bête en question en a pris des chutes! super sensations mais gâtées par du guidonnage en phase de freinage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Bienvenu sur le forum t'inquiète le guidon age disparaîtra avec l'expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? il y a 30 minutes, Karasu a dit : le guidon age disparaîtra avec l'expérience +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés