broze Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 (modifié) Bonjour, Je mets en vente ma gyroroue KS14M achetée il y a un peu plus d'un mois dans un magasin à Paris. Sous garantie 2 ans. La roue a 100 kms et a servi pour mon apprentissage. Quelques rayures sur la coque et sur les pédales. Prix : 350 euros. Modifié le 9 août 2018 par broze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2018 Prix forum : 350 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarecrow Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Bonjour, Je suis motivé. Ras a part les qq rayures ? Ou pourrait-on proceder à l'echange si ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily smart Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Coucou tjs dispo? dans quel coin? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés