Boubalou Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 (modifié) Bonjour tout le monde, Tout d'abord merci pour ce forum qui est une mine d'informations. Pour rapidement me présenter, je roule en Solowheel depuis 2013, je m'en sert quotidiennement et par tous temps (sauf neige) pour aller au travail. Je souhaite changer de roue, pour diverses raisons que j'explique ici : https://www.espritroue.fr/topic/5966-quelle-roue-apr%C3%A8s-10000-km-en-solowheel-classic/ J'ai donc besoin de votre aide pour effectuer un choix. D'avance merci Modifié le 7 août 2018 par Boubalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Bienvenue sur le forum ? Depuis 2013, et pas encore accro aux gyrorandos ? Bizarre.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubalou Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2018 Merci à vous deux, Malheureusement trop d'activités diverses m'empêche d'y consacrer du temps en dehors du trajet quotidien, mais quand je vivais proche d'une forêt oui je parcourais pas mal les chemins. Quelle tristesse quand je suis obligé de prendre la voiture pour effectuer ce petit trajet, j'adore ma roue pour ça !!! C'est simple sur 3 km (grand centre ville) je mets de porte à porte appart/job, 30 min en voiture, 12 min en Solowheel. En plus de gagner du temps, j'ai pris un petit bol d'air, je me suis amusé en aller au boulot, quoi de mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés