LeTof Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Bonjour amis Wheelers ! ? Nous nous présentons, Christophe & Jérôme (alias Les2pom), deux nouveaux Wheelers parmi les Mosellans, plus particulièrement situés à Algrange, à côté de Thionville en Lorraine. Nous sommes équipés d'une Ninebot One S2 ainsi que d'une InMotion V8 et effectuons pour l'instant de petites balades nocturnes à l'air frais dans les ruelles et sur les hauteurs d'Algrange, mais nous sommes parés pour de nouvelles balades aux alentours de Thionville. Au plaisir de rencontrer d'autres amis, à très bientôt !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 bienvenu a vous deux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Bienvenue les lorrains 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Bienvenue les2poms ! Bon rides. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2018 Merci à vous pour votre accueil ? Désolé de répondre un peu tardivement. Tout ce que je peux dire c'est que nous sommes rapidement devenus fans de nos roues et on n'arrête plus de se balader ! J'ai posté une paire de vidéos sur mon profil et ma chaîne YouTube si ça vous intéresse ? https://www.youtube.com/user/LeTof57/videos Je crois qu'on commence à avoir le niveau et qu'on va pouvoir aller faire des balades entre amis d'ici peu... Au plaisir ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés