Invité Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Bonjour a tous je souhaiterais changer de batterie et augmenter l amperage, est il possible pour les connaisseurs avant que je la demonte de savoir si le bms peut accepter plus de batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Si tu veux ressembler à ça c'est parfait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 (modifié) . Il y a 16 heures, Shift2006 a dit : Bonjour a tous je souhaiterais changer de batterie et augmenter l amperage, est il possible pour les connaisseurs avant que je la demonte de savoir si le bms peut accepter plus de batterie? c'est plus compliqué (mais pas impossible) avec Inmotion qu'avec d'autres marques. maintenant je pense que le gain peut justifier le boulot et le prix des batteries plus outillage sur une V8, beaucoup moins (voire pas du tout ? ) sur une V5 https://forum.electricunicycle.org/topic/6678-v8-battery-upgrade/ tu peux aussi revendre ta V5 et acheter une V5F+ dont le prix a bien baissé: (à noter aussi que le moteur fait 100W de + que la V5) Modifié le 8 août 2018 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 En effet c'est un sacré job a réaliser sur une V8, beaucoup moins sur la V5, il est certain que est ce que ça vaut le coup ? pour ma part oui, etant revendeur sa peut m'aider, et si je decide de la vendre, faut trouvé quelqu'un qui ai envie de l'acheté, pas simple... je prefererais passé sur une z10 c'est certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) pas de pub Modifié le 12 août 2018 par Invité publicité interdite chez esprit roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) il y a 55 minutes, Shift2006 a dit : En effet c'est un sacré job a réaliser sur une V8, beaucoup moins sur la V5, il est certain que est ce que ça vaut le coup ? pour ma part oui, etant revendeur sa peut m'aider, chez Inmotion il y'a un 3è câble (inexistant à ma connaissance dans d'autres marques) qui permet un dialogue entre le BMS et le PCB, mais comment c'est raccordé ?? aucune idée Citation et si je decide de la vendre, faut trouvé quelqu'un qui ai envie de l'acheté, pas simple... bin perso j'ai fabriqué une batterie 16S2P qui fonctionne nickel, mais je ne la revendrai jamais ! Citation je prefererais passé sur une z10 c'est certain ah ? perso elle ne me fait vraiment pas rêver il y a 54 minutes, Shift2006 a dit : https://dcaltenergy.fr/ intéressant, mais tu devrais jeter un œil ici https://www.espritroue.fr/topic/7-conditions-générales-dutilisation-esprit-roue/ Modifié le 9 août 2018 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Hello @Shift2006, je t'ai inscrit en tant que revendeur. Cela ne change rien pour toi, les autres utilisateurs seront seulement au courant de ce qu'il en est. Si tu souhaite présenter ta boutique, tu peux le faire dans la rubrique dédiée. Bonne journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés