Chromium Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) SKIN pour Solowheel taggé OnlyTwo à l'origine je voulais le faire pour l'urban, puis ça existe pour ninebot mais très cher de 50 à >100 euros, ma cible c'est en dessous de 40 @. Alors j'ai commencé par ninebot et pourquoi pas solowheel en attendant de faire les KS puis gotway Skin recentré Modifié le 15 mai 2016 par Chromium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Voilà le SKIN modèle solowheel pour @onlytwo Cette roue n'étant pas centrée il faut un côté gauche et un côté droit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés