Leced77 Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 (modifié) Gotway Msuper 3 820 w/h.Achetée chez Gyroroue Shop Paris 12 en octobre 2017 (facture fournie pour la garantie jusqu,en octobre 2019)Dernière génération de Msuper 3 avec les nouvelles carte mère et un phare puissant (celui de la Tesla).Roue en état comme neuf, je suis un des clients les plus maniaque de la boutique (le vendeur me connaît très bien et pourra vous le confirmer)La roue a 2000 km en parfait état de marche, je l,a vend car je renouvelle mes roues régulièrement et je vais acheter encore plus de batterie.Autonomie réel pour mon poids de 89 kg 55 km.Moteur 1500 W nominal 3000 W en crête.Vmax 38 km/h réel Roue qui a fait ses preuve en therme de fiabilité et de polyvalence, aussi à l,aise en ville qu,à la campagne dans un confort absolu. 1250 € Modifié le 8 août 2018 par Leced77 qualité photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Il manque le prix ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leced77 Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 ohhh le boulet que je suis, je rectifie de suite, merci Logan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmooo94 Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Bonjour ! La roue est elle toujours dispo? Es tu de Paris ou sa région? Cordialement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leced77 Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2018 Yes roue toujours dispo, je suis à 35 km de Paris Gare de Lyon, commune de Lieusaint Carré Sénart Désolé j’avais pas vu le message j’ai pas eu de notification Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Bonne autonomie pour de petites balades, c'est une bonne machine pour commencer? J'ai pour objectif de prendre une roue pour la balade et le confort. Je sait qu'on peu y rajouter des batteries en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés