Roby Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) Salut à tous, Fin 2014, cherchant un moyen de transport facilement transportable dans les transports en commun, j'ai découvert un blog qui m'a permis d'acquérir une monoroue électrique. A l'époque c'était la roue la plus performante du marché. Elle m'a fait découvrir les joies de la glisse en gyroroue. Un brin casse-cou, j'aime bien aller à la limite du matériel. Ce qui m'a permis après 4 chutes sans protections de bien connaître les limites de cette roue . Mes roues : - Gotway 14" MCM2 340Wh (2015.01.08) ; - KingSong KS-14C 680Wh (2016.05.03) Modifié le 15 mai 2016 par Roby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Salut @Roby et bienvenue sur le forum. Tu roules où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 bienvenue sur le forum Il y a 4 heures, Roby a dit : Ce qui m'a permis après 4 chutes sans protections de bien connaître les limites de cette roue . As-tu aussi trouvé les limites de ton corps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Bienvenue sur le forum On n'est presque jumeau de roues J'ai une urban mcm4 (ancienne coque mcm2 avec un moteur mcm4) et une KS14C 520wh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roby Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Le Sunday, May 15, 2016 à 19:10, Wheel 40 a dit : Salut @Roby et bienvenue sur le forum. Tu roules où ? Merci pour vos messages de bienvenue. Salut @Wheel 40, je roule du sud (Montgeron/Villeneuve Saint Georges) au nord de Paris (porte de la Villette). Le Sunday, May 15, 2016 à 19:38, Karasu a dit : bienvenue sur le forum As-tu aussi trouvé les limites de ton corps? Salut @Karasu , euh, joker ! ;-) Salut @nhut (Jean) , exacte, on a été attiré par les meilleurs roues de la catégorie ; ) Merci @Jerem ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés