bicmatic Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Bonjour à tous, je viens d'avoir ma trottinette il y a seulement deux jours après une attente de deux mois faute d'oubli de la prise en compte de ma commande... Bref, elle est là. Seulement, quand je monte dessus, elle fait un bruit de genre "tac tac tac" au niveau de la batterie. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci ou si vous avez une idée de ce que c'est. D'avance merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCha Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 (modifié) Bonjour et bienvenue ? Je pense que tu auras déjà plus de réponses en postant ta demande dans le forum dans l'espace dédié aux trottinettes ? tout est super bien répertorié sur le forum et ça permet de trouver des réponses en fonction de chaque utilisateur/chaque engin https://www.espritroue.fr/forum/126-xiaomi/ Modifié le 8 août 2018 par AnneCha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicmatic Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 Merci :-) Effectivement, il y a beaucoup de réponses mais jusqu'ici, je n'ai pas vu le même bruit que celui de ma trottinette ; j'espère avoir une réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés