0rsa Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a bien 4 connecteurs séparés, deux à l'avant et deux à l'arrière donc c'est OK pour ceux de ta photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bon ben commande passée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) Je viens de trouver une super offres ! 2 phares pour le prix d'un http://fr.aliexpress.com/item/2pcs-Cree-U5-Motorcycle-LED-Headlight-Waterproof-High-Low-Beam-Flash-Spot-Light-Laser-Cannon-Spotlights/32598829067.html En prix fixe à l'unité cette fois : http://fr.aliexpress.com/item/1-PCS-125W-2-Color-Motorcycle-Motorbike-3000LMW-Upper-Low-Beam-Flash-CREE-U5-LED-Driving/32321390736.html?detailNewVersion=2&s=p EDIT : Super prix ! http://fr.aliexpress.com/item/Motorcycle-headlight-lens-motorcycle-led-headlamps-cree-u5-auxiliary-lamp-super-bright-motorcycle-spotlights-For-Motorbike/32357424420.html EDIT 2 : Bon ben voilà j'ai succombé, j'ai pris deux phares du lien juste au dessus ! Comme ça j'aurais un éclairage de meilleur qualité car @0rsa tu nous avez dis que ce modèle éclairé beaucoup mieux et j'ai voulu faire comme le Velocifero Mad Pour avoir un petit coté agressif ! Jacky où est tu ? x) EDIT 3 : Je me suis amusé à faire une petite animation GIF du rendu de mes futurs clignotants à l'arrière Pour plus d'informations, suivez ce lien afin que je puisse ne plus polluer le topic de @0rsa avec mon HS Modifié le 12 avril 2016 par valentinoeval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 (modifié) @0rsa Message du vendeur Citation Hi Valentin, Thanks for your order. About the Electric Wire, how many cores do you need ? You need male connector or famale connector. Best regards, Lancy Pourrais-tu m'envoyer une photo du connecteur coté clignotants afin d'envoyer ça au vendeur ? Merci !! Modifié le 13 avril 2016 par valentinoeval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 c'est 2 la réponse cf. Le 9/4/2016 à 09:40, 0rsa a dit : Oui c'est le même, à 2 broches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Oui ça je le savais tu me l'avais déjà dis donc c'est ok par contre j'ai un doute si c'est un mâle ou un femelle car les deux on l'aspect mal et femelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 C'est mâle qu'il te faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 (modifié) D'accord je vois maintenant sur quelle critère c'est défini, c'est parce que c'est la totalité du connecteur qui rentre dans celui femelle. Super merci @0rsa ! Je vais les prévenir Modifié le 13 avril 2016 par valentinoeval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Vendue ce jour, l'ancien acheteur s'était désisté. Forca et moi c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Tu as rempli le papier de transfert de propriétaire de véhicule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Oui, comme un véhicule d'occasion avec la carte grise dans les règles de l'art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Et ça n'as pas était trop compliqué avec l'acheteur ? Tu l'as vendu combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés