jodyl06 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 40 minutes, Pascal91 a dit : yo le déterrage de sujet eh oui c'est le sport nationale de @Mr. MIC en ce moment. Je trouvais le thème intéressant donc j'ai répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 à l’instant, jodyl06 a dit : Tu n'aurais pas un vieux Dyson V8 qui traine on en cherche un stp ? Qui a triché inmotion ou dyson ????? Non désolé pas de V8 on est en rupture internationale avec peu de stock dispo en mag. Pour ce qui est de la dénomination commerciale, le notre est sortie en septembre l'année dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 à l’instant, Becks a dit : Non désolé pas de V8 on est en rupture internationale avec peu de stock dispo en mag. Pour ce qui est de la dénomination commerciale, le notre est sortie en septembre l'année dernière donc kif kif il n'y a peux être pas de tricheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Le 01/04/2016 à 19:21, Techos78 a dit : Ben non, Schlumberger puis SFIM puis Sagem + Snecma = Safran à Massy pendant 35 ans. @Techos78 J'ai bossé à Sagem Argenteuil (admin réseau)! Pas longtemps, c'était juste après etre sorti de l'ecole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Aujourd'hui je suis admin DBA (base de données), mais j'ai un métier que j'envie beaucoup: père au foyer Je pense être qualifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Salut @Major , Sagem Argenteuil : un site intéressant qui s'occupe, entre autre, de gyros laser, de gyros vibrants de type Quapason, bol vibrant... Et à côté Sagem Eragny pour les systèmes (centrales...). A Massy, nous avions des gyros accordés, des gyros à fibre optique, des accéléros silucium, et les systèmes sur le même site. J'ai pu travailler sur des trucs sympa, par exemple dessiner une carte pour les gyromètres qui stabilisent les boosters d'Ariane 5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 @Techos78 ben moi j'avais @gyropat à ma table ya deux semaine .. ca compte ? Projeteur vrd (tp) pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 (modifié) il y a 32 minutes, Techos78 a dit : Salut @Major , Sagem Argenteuil : un site intéressant qui s'occupe, entre autre, de gyros laser, de gyros vibrants de type Quapason, bol vibrant... Et à côté Sagem Eragny pour les systèmes (centrales...). A Massy, nous avions des gyros accordés, des gyros à fibre optique, des accéléros silucium, et les systèmes sur le même site. J'ai pu travailler sur des trucs sympa, par exemple dessiner une carte pour les gyromètres qui stabilisent les boosters d'Ariane 5... En etant admin, j'avais accès à tous les services, j'ai pu voir en action les gyrolasers justement et autres choses intéressantes, dont les grosses jumelles militaires, de beaux joujoux. Et bien sûr dans les salles blanches, s'habiller comme s'il y avait Ebola dans la piece. Avantage: les pc n'étaient jamais poussiéreux! Bref de bons souvenirs Modifié le 7 juillet 2017 par Major Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapierre V. Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Cher Tous, Bonjour, Dans le cadre d’un mémoire universitaire réalisé pour l’École d’urbanisme de Paris, j’ai besoin de vos réponses à mon questionnaire destiné aux utilisateurs de trottinette personnelle ou non. Cela me permettra de déterminer l’impact de la régulation sur les pratiques, le métier, etc des usagers des trottinettes à Paris et en dehors. N'hésitez pas à le partager à vos connaissances qui utiliseraient une trottinette électrique. Ce questionnaire est totalement anonyme et ne servira que dans un cadre de recherche scientifique. Merci d’avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre. https://forms.gle/foigxJXXxtm9E8kj6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravity'z Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 bon j'ai pas tout lu je m’arrête a la 4 eme pages... avec celui qui chwin et qui trouve ca discriminatoire de parler de son boulot...j'en ai vu qu'un alors c'est pas tres grave! Je suis tailleur de pierre et j'ai la chance de bosser pour les monuments historiques metier qui me passionne! Geek,passionné de 2 roues avec moteurs electriques ou avec 200 bourrins^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murwolf60 Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 J'ai bêtement relancé un sujet sur les métiers alors que je suis juste passé à coté de ce post ^^ . Je reposte donc ici une vidéo d'une partie de mon métier plutôt atypique 😊 . Tout ce que je peux dire c'est que je bosse avec les animaux 😉 toujours-plus-fort-2_001_001.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 pangolins ou chauves-souris....?...... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés