wheeler dealer Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 (modifié) Bonjour, Je vends ma GT16 noir mate reçue il y a deux semaines. Achat via Aliexpress auprès de Yi Shen (rockwheel store). La roue n'a que 50km à peine, état neuf donc.Vendue avec 2 chargeurs, boite, trolley déjà monté ,grip, mousses (non montées) et caoutchouc de rechange (amortis pedales). J'en demande 1100€. Visible sur Paris, Fontainebleau ou La Rochelle à partir de Samedi prochain. Modifié le 9 août 2018 par wheeler dealer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_dave Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Salut, je suis intéressé, quel est la raison de la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 il y a 8 minutes, ptit_dave a dit : Salut, je suis intéressé, quel est la raison de la vente ? Je passe sur une Dual Tron pour la vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_dave Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 la ultra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_dave Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 tu l'as déjà commandé ? moi j'ai une ultra, mais je ne m'en sers pas bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 Oui déjà reçue même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_dave Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 ah merde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 il y a 1 minute, ptit_dave a dit : ah merde lol T'as plus qu'à vendre la tienne pour acheter ma GT16 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_dave Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 tu l'as acheté sur Aliexpress ta dual ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 On va continuer d'échanger en mp. On s'eloigne du sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_dave Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 oui juste avant peux tu mettre des photos stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés