Woox Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Salut tout le monde! Moi c’est gab, cela fait quelques temps que je zieute le forum ainsi que les gyroroues et sa y est je me lance je commande ma première roue! Je cherche donc du monde pour rouler ensemble sur Marseille et m’aider à apprendre et rouler correctement. Merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woox Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2018 Bonjour, merci pour vos messages. Ça y est j’ai reçu ma roue vendredi, une urban mcm4 v2. C’est dur je prends des très belles gamelles mais les sensations sont excellentes! J’en suis à 30 bornes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés