Kealin Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Salut les wheelers ! Nico, 26 ans, paris 12. Je viens de découvrir cette communauté et j'espère apprendre pleins de choses parmi vous. Je pilote une Etwow et à force voir des gyroroue, j'me suis dis qu'il était peut-être temps de m'y mettre. Avec un petit budget, j'ai pu m'offrir une InMotion v5f en espérant qu'elle soit bien pou un nouveau parisien comme moi. J'ai pour le moment 2h d'entrainement a mon actif et déjà des douleurs partout ☺️ mais quel plaisir d'avoir à apprendre à maîtriser quelques chose de nouveau ! Au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Bienvenue sur le forum et dans le monde des « fadas » de la gyroroue. bon apprentissage! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Bienvenue et bravo pour le choix de roue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés