Chromium Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) Sticker pour masquer le logo de la KS 16, seriez vous intéressé par des stickers pour masquer le logo ? Quelques exemples Modifié le 15 mai 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Génial Bravo Chef Par contre, je ne sais pas du tout si cela va adhérer sur le support. Modifié le 15 mai 2016 par wylless51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 c'est du vinyle prévu pour l'extérieur pourquoi ça ne tiendrai pas ? on va tester . @wylless51 tu pourrais me donner les mesures du pad afin que je puisse mettre la roue à l'échelle et voir la taille de l'autocollant. la plus grand longueur et la plus grande largeur me suffit. T'as une idée du motif qui t'intéresserait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) Pour le motif, vu que les pads sont noirs, il faudrait à mon gout un fond noir. Je ne sais pas encore. Pour les dimension, pas facile à expliquer étant donné que les PAD ne sont pas rectangulaire, mais plutôt trapézoïdaux avec un arc arrondi en haut. Je te donne pour le moment les dimensions suivantes Largeur du PAD en bas : 20cm Largeur du PAD en haut avant le début de l'arc de cercle : 22cm Hauteur total du PAD (du bas jusqu'en haut de l'arc de cercle) :17cm Hauteur du PAD du bas et au départ de l'arc de cercle : 12cm (mesure prise à 90° par rapport à l'horizontal. ) La longueur e cotés gauche et droite étant de 12,5) Pas facile à prendre car tous les angles du PAD sont fortement arrondis. Modifié le 15 mai 2016 par wylless51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 bah c'est pour ça que je veux la plus grand longueur et la plus grande largeur je ne vais pas dessiner le pad mais mettre l'image à l'échelle et j'aurais la taille de mon autocollant en automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 c'est bon l'autocollant tient dans un rectangle de 21 par 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 30 minutes, Chromium a dit : c'est bon l'autocollant tient dans un rectangle de 21 par 16 Nickel @Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Le pad sur KS-16 n'est pas lisse comme sur une 9bot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Hansolo a dit : Le pad sur KS-16 n'est pas lisse comme sur une 9bot Effectivement, la texture des PAD est comme du skai légèrement structuré. Modifié le 15 mai 2016 par wylless51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPPO Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 @Chromium, envisages-tu de faire des stickers pour toute la coque de la KS16? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 @HIPPO J'attends de voir comment sont les différents stickers, je prends du vinyle pour extérieur et y a différentes sortes. Comme la coque de la KS 16 à l'air bombée il me faut un vinyle souple pour que ça puisse prendre la forme. Normalement le sticker devrait tenir sur le pad c'est du sticker mural donc si ça tient sur un mur. je peux proposer un skin pad, zone centrale à l'intérieur du cercle LED + Dos cale pied. Il faut un vinyle plus souple pour la coque externe je pense. Je pense que je proposerai dans un premier temps la première solution déjà car personnaliser la partie centrale c'est le principal et ça permet une solution meilleure marché et j'ai un doute sur l'utilisation du même vinyle pour la coque externe peut être pas assez souple pour épouser la forme. Je dois commander, pour ninebot, solowheel, ACM16 qui ont des formes assez planes, pour KS16 les pad (à moins que je fasse toute la partie centrale comme dit plus haut). Je dois imprimer demain pour vérifier les tailles des sorties puis je commanderai chez un imprimeur. Rien de concret avant une dizaine de jours. Mais l'objectif est un bon rapport qualité prix qui pourrait permettre changer de skin souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 @Chromium tu auras des modèles ppur les pad de KS14C? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Quelque chose comme ça ? Mais il faut me donner la mesure du rectangle où se trouve le pad pour que je mette à l'échelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 génial! je prends les mesures ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 plus tôt j'ai les mesures du bloc pad et plus tôt je peux passer les commandes, j'ai besoin de grouper à cause des frais. SKINS Ninebot, solowheel, ACM16 PADS KS16, KS14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 @Chromium tu sais à combien vont valoir en gros la paire de stickers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Le pb c'est que le pad n'est ni carré ni rectangulaire: sa largeur se réduit de haut en bas sur la zone du logo: c'est un quadrilatère. Ça irait qd même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 (modifié) faut mesurer le grand quadrilatère par exemple en bas et la hauteur au milieu, avec des logiciels je met l'image à l'échelle et ça me donne la taille de l'autocollant. il suffit de me dire où sont prises les mesures pour que je redimensionne l'image. Modifié le 19 mai 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 (modifié) @wylless51 toi c'est une KS16, une grande partie du prix tient compte de la surface. Pour l'instant je n'ai fait que le pad. J'aurais pu faire un skin avec le cercle central et le cale pied. Pour l'instant pour la KS16 je ne fais que le PAD alors on peut dire que si un skin complet ninebot coutait 40€ je pense que les 2 PADs seraient peut être dans les 15€ Je parle toujours de prix max. après peut être que je ferais différentes qualités de stickers pour permettre l'accès à plus de monde 15€ c'est le top qualité, le sticker automobile après j'ai le sticker mural ou le sticker pour surface lisse qui sont moins cher. Je cherche à toucher le max de wheeler alors à avoir un tarif abordable pour une bonne qualité voire très bonne. Je vais tester les 3 sortes je pense. Compter maxi 3 € pour le port ça dépendra du poids faudra que j'achète une balance LOL. Ce sera de la lettre suivie, vous aurez le N° lors de l'envoi. Pour l'instant je n'ai vu que des SKIN Ninebot alors j'ai peut être une position à prendre. Il me faudra développer les pages sur mon site pour vendre les stickers, surement paiement en paypal. Là je suis vraiment en phase mise au point alors les premiers acheteurs seront testeurs et seront surement gagnants (peut être 2 versions d'autocollants pour le prix d'un et avec possibilité de 2 motifs différents, du genre tu commandes 1 skin t'en reçois 2, pareil pour les autocollants de PAD). Je ne sais pas encore quel sera vraiment l'avantage mais il y en aura un. Pour les SKINS chaque face doit être identique mais pour les PAD je me demande si je dois proposer des doubles ou laisser le choix pour chaque PAD Modifié le 20 mai 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 En ce qui me concerne, juste les PAD me suffiront très bien. Pour le reste, La KS16 est trop belle de nature sous toutes ses formes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés