Risitia Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 @Fitz0uille Excuses-moi ton sigle " <>" n'est pas très précis, Ca ne veut rien dire comme ça ! Tu voulais dire ≠ ? Oui je sais je suis chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 25 minutes, Risitia a dit : (...) Tu voulais dire ≠ ? (...) <> est un opérateur d'équivalence en langage vba ou macro excel, le résultat est binaire : oui quand les 2 termes sont différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 "<>" en vba = "!=" dans la majorité des autres langages informatiques. En revanche ≠ n'existe dans a ma connaissance aucun langage info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbo Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 On s'écarte un peu du sujet là Je suis intéressé par des stickers pour recouvrir la roue. Le problème majeur d'après moi est la pose. Il faut prendre soin de bien épouser les courbes de la coque. C'est une opération compliquée, même pour un pro d'après les retours que j'ai eu sur le sujet. Peut-être qu'une vidéo tutoriel pourra aider les futurs intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Pour faciliter la pose, je pense qu'il faudrait faire "un puzzle" afin de n'avoir pas de trop grand bout à coller qui vont se déformer, mal épouser les courbes etc... Surtout sur les parties avec des angles Même ainsi je pense que ca doit etre compliqué. J'avais vu une vidéo et tuto avec dépose sur une Nb1 mais sur la KS16, à mon sens, la pose sera plus délicate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Il y a 21 heures, thibbo a dit : On s'écarte un peu du sujet là Je suis intéressé par des stickers pour recouvrir la roue. Le problème majeur d'après moi est la pose. Il faut prendre soin de bien épouser les courbes de la coque. C'est une opération compliquée, même pour un pro d'après les retours que j'ai eu sur le sujet. Peut-être qu'une vidéo tutoriel pourra aider les futurs intéressés. @thibbo Je l'ai fait plusieurs fois sur ma E+ et ma KS16 de manière intégrale, et je n'ai pas rencontré de soucis particulier. Il faut juste être appliqué et faire ça doucement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orestre Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Ce serait peut-être plus simple de changer directement les pads plutôt que d'y coller du vinyl qui va gondoler avec la chakeur ou se décoller sur les bords à l'usage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) @Orestre On ne parle pas de simple vynil de basse qualité. Chromium m'avait fait plusieurs skisn pour ma E+ avant ma KS16, et je peux t'assurer que ça tenait très bien même en cas de chutes. J'ai en ai gardé un sur ma E+ plus de 6 mois et je peux t'assurer que hormis quelques marques sur les pédales, le vynil collait parfaitement. Chromium fournit des vynil avec protections UV et bien plus résistants que ce que tu peux trouver sur des sites lambda. On parle de vynil pour carrosserie automobile, donc ça tient. De plus les siens n'ont jamais gondolé, même avec les 40 degrés de l'été ici ! Modifié le 16 avril 2017 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orestre Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) Il y a 8 heures, Risitia a dit : @Orestre On ne parle pas de simple vynil de basse qualité. Chromium m'avait fait plusieurs skisn pour ma E+ avant ma KS16, et je peux t'assurer que ça tenait très bien même en cas de chutes. J'ai en ai gardé un sur ma E+ plus de 6 mois et je peux t'assurer que hormis quelques marques sur les pédales, le vynil collait parfaitement. Chromium fournit des vynil avec protections UV et bien plus résistants que ce que tu peux trouver sur des sites lambda. On parle de vynil pour carrosserie automobile, donc ça tient. De plus les siens n'ont jamais gondolé, même avec les 40 degrés de l'été ici ! Merci pour cette précision-je n'ai aucune connaissance dans ce domaine ?. Suis partant pour masquer le logo, mais justement par souci de "sobriété visuelle" je préférerais de mon côté des pads noirs, sans graphisme. Modifié le 16 avril 2017 par Orestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbo Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 @Risitia aurais-tu des photos de tes customizations? J'aimerais voir le rendu. J'avais pensé au vynil mais on m'a dit que c'était compliqué à poser. Si le rendu de ta roue est propre, je me laisserais surement tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 (modifié) idem, j'avoue que certains me tente vraiment (mais introuvable !) Modifié le 18 avril 2017 par Fitz0uille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 @thibbo Voilà j'ai retrouvé quelques photos de la Ninebot et la KS, je n'ai plus la Ninebot depuis un moment maintenant. Tu as sur les photos ma Ninebot Captain America, quelques essais Ironman sur la KS et un nuage de mots, essai aussi. Ce sont des vynils épais avec protection transparente en plus. Même en raclant les pédales, le motif n'était pas touché. Quelques copeaux de la protection transparente, mais rien d'autres. La durabilité est annoncée pour 3-5 ans donc tu es large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbo Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 @Risitia merci pour ces photos. C'est très réussi. Effectivement si c'est pour avoir ce genre de rendu, je serais partant. Par contre couvrir le cercle extérieur de la KS reste selon moi la partie la plus compliquée. C'est aussi la partie qui prend le plus directement les chocs lors d'une chute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 @thibbo Pour le cercle extérieur, on a trouvé la solution, Chromium y travaille. On avait fait un essai pour cette partie qui a besoin d'un petit ajustement, je te tiendrais au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Salut, en tout cas les stickers sur le site Chromium sont magnifiques, j'ai vraiment envie de me laisser tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 je confirme, j'en ai sur ma mcm4 et les stickers sont vraiment de très bonne qualités! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Ya plus qu'a attendre la release final alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 26 minutes, Fitz0uille a dit : Ya plus qu'a attendre la release final alors Et c'est prevu pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Un exemple de ce qui se fait avec 3 pieces de vinyls sur une KS16. Par contre a poser ca doit etre delicat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawaween Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonjour, Pas de news depuis avril! Alors vous en êtes ou? ça donne quoi? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés