Chromium Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 @wylless51 je suis d'accord avec toi et le pad est large et permet déjà de personnaliser on le voit sur mes tests. C'est aussi pour cela que je ne me suis pas précipité à en faire plus que le PAD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 J'ai besoin de cette mesure pour passer les commandes, je voudrais commander lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) Eventuellement pour la KS14 un sticker calepieds Modifié le 22 mai 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Stickers pour PAD KS18 Merci de me communiquer les mesures des PAD du KS18 SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Evolution du skin KS14, utilisation du haut du pad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 (modifié) @Chromium et au lecteurs du fofo, Je me demandais si quelqu'un avait déja personnalisé sa roue sur toute sa surface comme ci dessous et si oui, comment vous l'avez fait ? fait maison et bricolé ? acheté ? à partir d'un modèle ? Je trouve que l'autocollant sur les pads et pédales, proposé par les post du dessus, ce n'est que la moitié de ce qu'il faut couvrir ... ça fait pas fini... d'ou ma question. en Asie semblerait que ce soit assez facile de trouver dans des boutiques physiques... je n'ai rien trouvé sur la toile.... et en Europe nada.... Modifié le 9 avril 2017 par djerr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbo Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 @djerr Un ami a fait personnaliser sa roue Si vous voulez, les infos de la personne qui a réalisé ce design (https://www.behance.net/alexchaillou) C'est une impression sur du vynil thermoformable. Pour épouser les courbes de la roue, il suffit de chauffer le vynil et de le lisser délicatement. Pas simple à réaliser mais le résultat est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 (modifié) Il y a @Chromium aussi qui propose ça depuis un bout de temps sur son site : http://lhomme2pointzero.com/skins/fr/ N'hésitez pas à lui donner vos modèles. Je l'avais fait pour ma E+ et la KS Modifié le 10 avril 2017 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbo Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 @Risitia, je crois bien que c'est la même personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 (modifié) @Risitia : sur le site de @Chromium, les skins pour la KS16 ne sont dispos que pour les pads. On est loin de la roue totalement recouverte comme pour les ACM, ninebot ou inotion V5 (sur le même site d'ailleurs). J'ai contacté le site pour plus d'infos. Merci pour le lien Modifié le 10 avril 2017 par djerr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 @djerr Je travaille en étroite collaboration avec Chromium pour le skin complet de la KS16. Et non pour la KS actuellement il sait faire coque interne, pads et pédales. J'en ai déjà fait l'expérience, mais oui ils ne sont pas encore proposés sur son site. Pour l'intérieur de coque et coque externe, nous sommes en train d'ajuster les dimensions avec Chromium. Ce sera bientôt disponible je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 @RisitiaEn effet il m'a répondu via son site et t'a mentionné. Suis pas un fan des skins proposé à part celui de captain america qui a de la gueule mais un peu trop utilisé... On verra. Tiens/tenez moi au courant quand le projet est mûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 @djerr propose des idées à @Chromium il peut s'adapter et fait de superbes réalisations! Si tu as une image en tête il peut surement le faire! (non non je ne suis pas payé, promis! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbo Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Il y a 4 heures, Risitia a dit : il sait faire coque interne tu veux dire externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 @djerr Tu peux lui fournir ta propre image par la suite si tu le souhaite. C'est que j'avais fait avec le Captain America qui a changé plusieurs fois. Thibbo, pour la KS16B, on appelle coque interne la partie entre l'anneau LED et les pédales. Il a fallu repensé la coque externe, la partie de la coque arrondie, car dimensions pas bonnes au départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbo Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a une heure, Risitia a dit : on appelle coque interne la partie entre l'anneau LED et les pédales Utiliser ce terme porte à confusion. Sur les KS-16, il y a effectivement une coque interne, qui est en dessous de la coque externe (coque visible). C'est sur cette coque interne que sont fixés la carte mère, les batteries, le trolley. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 (modifié) Il y a 2 heures, thibbo a dit : Utiliser ce terme porte à confusion. Sur les KS-16, il y a effectivement une coque interne, qui est en dessous de la coque externe (coque visible). C'est sur cette coque interne que sont fixés la carte mère, les batteries, le trolley. Oui enfin la on parle de stickers. Tu vas pas mettre ça sur ta coque interne... Évidemment que la coque interne c'est autre chose. La je te délimitait la zone en parlant de stickers. Tu pousses un peu loin la quand même ? ! Tu serais le premier que ça gêne en tout cas ! Modifié le 13 avril 2017 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 J'ai eu la mème réaction que @thibbo ^^ La coque interne c'est la coque interne c'est pas le rond du milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 (modifié) @Fitz0uille Votre cerveau manque de quelques connexions alors ! Sinon vous êtes chiants ! Mais je vous aime quand même ! Modifié le 13 avril 2017 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Precis <> Chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés