maguzo Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Salut, ma trott a 19 km, jamais roulé sous la pluie. Autant dire qu'elle est neuve... Hier, entre 2 petits tours, la gachette a eu un comportement "inversé" : le moteur se mettait en marche dès que je poussais la trott (je suis en kick start), sans toucher à la gachette. Pour couper le moteur, je devais soit freiner, sois... appuyer sur la gachette. Je l'ai allumée / éteinte plusieurs fois: idem, jusqu'à ce que le moteur ne se mette plus du tout en route, gachette ou pas... J'ai vérifié tous mes connecteurs, je pense (écran LCD, controleur, moteur), je ne vois rien d'endommagé/débranché... le tout en photo ici : https://photos.app.goo.gl/uotJJzdmwUZHCgBC8 J'ai rechargé la batterie à 100% (elle était à 80 lorsque c'est arrivé), toutes les indications du LCD sont correctes (mes parametres, l'ODO, etc...), tous les autres composants fonctionnent (lumières, feux stop, port de charge) Quelqu'un pourrait-il me dire quels connections je pourrais vérifier au controleur universel, pour déterminer l'origine du problème? LCD, controleur, moteur? merci! maguzo / antefixo sur TG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguzo Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2018 Bon, problème résolu, merci à yoyo sur le groupe TG : c'était l'aimant de la gachette qui était sorti de son logement... un coup de colle et c'est reparti! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés