raff01 Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 à l’instant, Yugs a dit : Ah oui en effet tu rigoles pas ! 22km en 40 minutes c’est effectivement rapide. Je mets 55min pour faire à peu près la même distance. De toute façon ma roue ne peut pas aller aussi vite que la tienne. C’est rouler sous la pluie qui m’inquiète le plus... j’ai vraiment peur d’endommager l’électronique. Tu couvres ta roue d’une façon ou d’une autre ? même pas. Les KS sont réputées pour être bien étanches. j'avais une KS16B qui a roulé sous des cordes de pluie pendant plusieures heures sans le moindre dégat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 il y a 8 minutes, raff01 a dit : même pas. Les KS sont réputées pour être bien étanches. j'avais une KS16B qui a roulé sous des cordes de pluie pendant plusieures heures sans le moindre dégat. 'tain ... c'est cool si c'est le cas ! Mais je vais quand même pas tenter le diable ces prochains jours, ma roue est neuve, ça coute un bras ?. Mais ça va être dur de m'en passer, depuis que je l'ai j'ai à peine foutu les pieds dans les transports, et dieu que ça fait du bien ! Tu es à Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Le problème ce n'est pas de rouler sous la pluie, toutes les roues peuvent le faire sans tomber en rade. Le soucis c'est que si de l'eau s'infiltre à l'intérieur, elle risque de favoriser l'oxydation de tout ce qui est métallique à l'intérieur. A commencer par les divers connecteurs, avec pour conséquence des faux-contacts qui n'apparaîtront que plusieurs semaines (ou mois) après l'exposition à la pluie. Si le faux-contact touche la liaison des leds ou du haut-parleur ce n'est pas grave, mais si c'est sur les fils du moteur attention les dégâts.. Plus grave, si l'oxydation vient à attaquer les batteries, celles-ci peuvent se percer, éventuellement prendre feu. Il traîne quelque part sur le forum la vidéo d'une roue qui était tombée à l'eau et s'est enflammée spontanément plusieurs jours après au domicile de son propriétaire. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Hey, je relance de 10 pour connaître le poids effectif de la KS18L version 2019. J'envisage de passer sur ce modèle mais je trouve tout et n'importe quoi, certains sites disent 18, d'autres 20 et encore d'autres 23kg. Un possesseur pourrait me le confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palou Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 La mienne, achetée il y a 10 jours pèse 22.5 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philibert Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 il y a 32 minutes, Palou a dit : La mienne, achetée il y a 10 jours pèse 22.5 kg Salut Palou Sur ta nouvelle roue arrives tu a agir sur le réglage des alarmes de la vitesse ? Ou est t'elle bridé à 20 km/h? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palou Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Je règle les alarmes comme je veux Je n’ai jamais eu de bridage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philibert Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Merci Palou Impossible pour moi même après 200km parcouru ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palou Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Je l’ai achetée dans une boutique parisienne et le vendeur m’a installé l’appli Kingsong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Merci Palou, dommage j'espérais que ce soit moins. On fera avec tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés