nicolas_75013 Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 (modifié) Hello, ma roue broute quand je l'allume et que je veux l'avancer au trolley. Elle avance comme si le moteur était éteint et d'un coup braaa le moteur reprend et ca fait un gros bruit de raquement... Est-ce le gyro qui a un problème? La roue a 1 mois... Modifié le 10 août 2018 par nicolas_75013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 (modifié) @nicolas_75013 ça ressemble plutôt à un ou plusieurs MOSFET cramés, j'ai constaté ça en live sur une MS3 et plus tard une Tesla. où as tu acheté ta roue ? Modifié le 12 août 2018 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 (modifié) comme ça ? https://www.youtube.com/watch?v=y6XJi6DvHX0 https://www.youtube.com/watch?v=ro2jAP1kQbc Modifié le 10 août 2018 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_75013 Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2018 Le 10/08/2018 à 16:20, G.Rhum a dit : comme ça ? https://www.youtube.com/watch?v=y6XJi6DvHX0 https://www.youtube.com/watch?v=ro2jAP1kQbc Plutôt comme sur la second. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_75013 Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2018 Le 10/08/2018 à 16:20, G.Rhum a dit : comme ça ? https://www.youtube.com/watch?v=y6XJi6DvHX0 https://www.youtube.com/watch?v=ro2jAP1kQbc Chez E-roue sur les quais à Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 il y a 30 minutes, nicolas_75013 a dit : Chez E-roue sur les quais à Paris alors ils sauront quoi faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_75013 Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2018 Il y a 4 heures, G.Rhum a dit : alors ils sauront quoi faire ... C'est bon elle est au magasin pour garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Il y a 3 heures, nicolas_75013 a dit : C'est bon elle est au magasin pour garantie Tu nous tiendra au courant de ce qu'ils ont fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_75013 Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 Hello à tous, j'ai récupéré ma roue lundi soir. Une soudure avait laché sur le moteur. Ce sont des moteurs triphasés, du coup bein il lui manquait une phase donc il tournait que sur 2 phases et broutait. Après 15j sans rouler, ça fait bizarre de reprendre. J'ai perdu toute l'agilité que j'avais gagné depuis quelques semaines. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 il y a 14 minutes, nicolas_75013 a dit : Hello à tous, j'ai récupéré ma roue lundi soir. Une soudure avait laché sur le moteur. Ce sont des moteurs triphasés, du coup bein il lui manquait une phase donc il tournait que sur 2 phases et broutait. Après 15j sans rouler, ça fait bizarre de reprendre. J'ai perdu toute l'agilité que j'avais gagné depuis quelques semaines. ça revient très vite tkt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Il y a 3 heures, nicolas_75013 a dit : Hello à tous, j'ai récupéré ma roue lundi soir. Une soudure avait laché sur le moteur. Ce sont des moteurs triphasés, du coup bein il lui manquait une phase donc il tournait que sur 2 phases et broutait. Après 15j sans rouler, ça fait bizarre de reprendre. J'ai perdu toute l'agilité que j'avais gagné depuis quelques semaines. Tkt pas c'est un peu une habitude de refaire quelques soudures sur une GW pour qu'elle fonctionne correctement :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Le 22/08/2018 à 13:26, Zenko a dit : Tkt pas c'est un peu une habitude de refaire quelques soudures sur une GW pour qu'elle fonctionne correctement en parlant d’une habitude chez GW, je suis entrain de remplacer la visserie de la coque par des vis en matière inox A4( les dimenssions sur ma Mten3 : vis tolle 2.9 x 13 mm, tête cylindrique, crusiforme PH2 ) . au dernier remontage, j’ai 2 têtes de vis qui ont laché, alors que je ne serrais pas fort. a y regarder de plus près, y’a de la rouille qui c’est formé au niveau de la tête avec le temps. je ne sais pas si tu as remarqué la même chose @jbwheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 (modifié) il y a 34 minutes, Stanor a dit : je ne sais pas si tu as remarqué la même chose @jbwheel Je n'y ai pas vraiment prêté attention... mais je n'ai rien remarqué la dernière fois Modifié le 23 août 2018 par jbwheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 C'est aussi une habitude chez GOTWAY les vis qui casse après 1 démontage. Perso, j'ai presque remplacer toute les vis de ma MSUPER 3 par des vis en inox chez leroy merlin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Le 23/08/2018 à 20:54, Stanor a dit : en parlant d’une habitude chez GW, je suis entrain de remplacer la visserie de la coque par des vis en matière inox A4( les dimenssions sur ma Mten3 : vis tolle 2.9 x 13 mm, tête cylindrique, crusiforme PH2 ) . ?? Tu ne les as pas déjà changé ??Ces vis en plastique peinture metal cheap :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_75013 Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2018 Le 22/08/2018 à 13:26, Zenko a dit : Tkt pas c'est un peu une habitude de refaire quelques soudures sur une GW pour qu'elle fonctionne correctement :) Ah oui?? :-( je dois m'attendre à recommencer...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Le 30/08/2018 à 15:17, nicolas_75013 a dit : Ah oui?? ? je dois m'attendre à recommencer...? Non, seulement si tu te vautres, ou si tu prends des côtes très raide quotidiennement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés