Minch Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 (modifié) il y a 11 minutes, Enah pets a dit : Je pense que cela est du à sa forme géométrique plus "pointue" Avec l'usure et une pression (un peu) moins élevée, peut-être retrouveras-tu un comportement plus adéquat ? Modifié le 30 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 2 minutes, minch a dit : Avec l'usure et une pression moins élevée, peut-être retrouveras-tu un comportement plus adéquat ? Oui @minch, j'ai pensé user prématurément la bande centrale qui "dépasse" de la bande de roulement et baisser un peu la pression. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Problème résolu, le souci venait de la bande de roulement surélevée, un coup de lime et quelques minutes plus tard, je retrouve les sensations et le contrôle du pneu d’origine, impec ! je valide donc ce pneu mais avec la modification indispensable. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timon Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 On 4/30/2019 at 11:36 AM, Enah pets said: Je continue mes recherches, je vais sans doute commander le pneu sur ali que @Timon à conseillé, sauf si je trouve une échoppe en France qui peut me le fournir. La structure de ton pneu ressemble un peu a celle que j'ai. Je n'ai pas refait les mesures de mon côté mais en comparant les indications il n'y a que les valeurs de pression qui diffèrent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 il y a 19 minutes, Timon a dit : Je n'ai pas refait les mesures de mon côté Merci, j'en ai commandé un quand même, histoire de comparer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonatha ricaud Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Salut je viens au nouvelle si une personne aurai mis un peu plus gros sur no gt16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 il y a 18 minutes, jonatha ricaud a dit : Salut je viens au nouvelle si une personne aurai mis un peu plus gros sur no gt16 oui: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonatha ricaud Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Aparamen il y aurai des wheeleur qui aurai mis un pneu en 16 2.50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Salut t'aurai plus d'infos stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Il y a 3 heures, jonatha ricaud a dit : Aparamen il y aurai des wheeleur qui aurai mis un pneu en 16 2.50 Cela impose d'enlever le garde boue d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Le 05/04/2019 à 04:14, Илья Чумаков a dit : This my Rockwheel GT18 (16) Connaitre les modifications, les pieces utilisées pour parvenir à ce résultat me plairait vraiment ! j'ai tenté de lui écrire mais je n'ai jamais eu de réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Moi j'ai mis aussi un pneu de 16x2,5 pneu CST c'est bien sympa et stable. Maiduscoup un peu moins maniable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 (modifié) On 9/16/2019 at 2:27 PM, Scrounch said: Connaitre les modifications, les pieces utilisées pour parvenir à ce résultat me plairait vraiment ! j'ai tenté de lui écrire mais je n'ai jamais eu de réponse! Un indice : il faut un moteur de KS18L et la jante qui va avec, puisque c'est celle qu'on voit ? Rien n'empêche de se demander (en l'absence de réponse) si le contrôleur utilisé n'est pas un KS, lui aussi. Et du coup, pourquoi pas envisager de poser le problème autrement : comment adapter la jolie carrosserie de la GT 16 à la KS 18L ? Mais ça devient hors-sujet ? Modifié le 19 septembre 2019 par frabad jante, pas gente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 @frabad Merci pour la réponse, effectivement après faut voir si la carte mère de la ks18 rentre dans le logement d'origine de la gt16, comment placer la coque sur les supports de la ks...mais hors sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Le 21/09/2019 à 06:54, Scrounch a dit : @frabad Merci pour la réponse, effectivement après faut voir si la carte mère de la ks18 rentre dans le logement d'origine de la gt16, comment placer la coque sur les supports de la ks...mais hors sujet! Elle ne rentrera pas. La CM KS est beaucoup plus grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonatha ricaud Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Le 19/09/2019 à 14:27, Chrix a dit : Moi j'ai mis aussi un pneu de 16x2,5 pneu CST c'est bien sympa et stable. Maiduscoup un peu moins maniable Salut dit ou la tu achetée ton pneu tu aurai une photo monter stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 € 22,87 31%de réduction | 1 pièces CST pneus de bicyclette électrique 16x2.125/14x2.125/18*2.125 rhino pneu De Vélo Électrique de pneu de vélo 16*3.0/22*2.125https://s.click.aliexpress.com/e/mYa4eHo8 J'ai celui ci actuellement. Il est vraiment top et agréable à conduire. Mais il est chère. Autrement il y a celui moins chère. Je vais le tester prochainnement. € 7,73 7%de réduction | 16X2.50 pneu et chambre à air taille 16x2.50 (s'adapte sur jantes 12 ") noir flanc vélos électriques, vélos enfants, BMX vélo e-bikehttps://s.click.aliexpress.com/e/MwMP9hlQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonatha ricaud Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 il y a 35 minutes, Chrix a dit : € 22,87 31%de réduction | 1 pièces CST pneus de bicyclette électrique 16x2.125/14x2.125/18*2.125 rhino pneu De Vélo Électrique de pneu de vélo 16*3.0/22*2.125https://s.click.aliexpress.com/e/mYa4eHo8 J'ai celui ci actuellement. Il est vraiment top et agréable à conduire. Mais il est chère. Autrement il y a celui moins chère. Je vais le tester prochainnement. € 7,73 7%de réduction | 16X2.50 pneu et chambre à air taille 16x2.50 (s'adapte sur jantes 12 ") noir flanc vélos électriques, vélos enfants, BMX vélo e-bikehttps://s.click.aliexpress.com/e/MwMP9hlQ Aouai effectivement il une différence Bon après j'ai jamais démonter la roue mais aparamen c'est relativement facile je te remercie pour le lien c'est Quoi le file que tu a a mis avec des ricelen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 C'est un compteur de vélo. C'est pratique quand le compteur rockwheel est bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés