chrismaz Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Deuxième pneu de cette marque sur ma GT 16 , pas cher du tout, (9 € ) solide, par contre bruyant. A la base c'est un pneu pour vélo d'enfant, donc logiquement recommandé avec pas trop de poids, mais pour ma part avec mes 68 kg jamais eu de problèmes. Par contre je n'excède pas les 30/35 km/h. https://www.bikester.fr/search.html?id=0&strSearchQuery=SCHWALBE+Mad+Mike+-+Pneu+vélo+-+Active+16"+SBC+rigide+noir+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Citation donc logiquement recommandé avec pas trop de poids C'est écrit dans les caractéristiques, 55kg max, perso je ne m'y risquerais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonatha ricaud Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Il y a 18 heures, Chrix a dit : C'est un compteur de vélo. C'est pratique quand le compteur rockwheel est bloqué. Ta eu une bonne idée pour le compteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Il y a 3 heures, roofus a dit : C'est écrit dans les caractéristiques, 55kg max, perso je ne m'y risquerais pas ... Je fais 68 kg jamais eu de soucis, par contre si effectivement tu roules très vite, pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Bah je suis surtout plus lourd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés