RolluS Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Allez, on va (encore) se taper un "Discussions entre pro", ou règlement de compte à OK Coral! Avec des non dits et des on dit, et la boutique de Nante, celles de Paris, Bordeaux, Lyon ou que sais-je, et l'ancien forum, et le nouveau, et l'autre, et le forum... Perso en temps que simple forumeur, simple lecteur, ça me fatigue. Sortez vous les doigts du cul les pro rageux ! (personne de particulièrement visé, rien à faire du business français qui m'a depuis longtemps dégouté) Personne ne fera d'effort pour ceux qui attendent qu'on s'interesse à eux. Je ne suis pas commercant pour un sous, mais j'ai pu constater dans mon apprentissage de la vie que dans certains milieux, c'est "Chacun pour soit" ou "Charité bien ordonnée commence par moi -même ( )" Dans son comm, Railway semble pourtant citer la plupart des boutiques (en tout cas celles que je connais), de façon impartiale, mais non, ça va partir en sucette. Pop Corn time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Eroue fait l'unanimité sur le sérieux, l'honnêteté et l'amabilité. Il n'est pas le seul magasin certes mais avec ces qualités là, c'est le plus ancien des "bons" magasins sur Paris. De plus il est vraiment à l'origine d'un engouement par l'organisation des randos parisiennes qui sont une pub considérable pour ce nouveau mode de transport. Il est donc normal que Eroue reste une référence 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Et dire que tout ça c'est avant d'avoir vu la séquence ???. J'ai hâte que ça soit passé à la télé pour voir ce que ça va donner ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Il y a 6 heures, ertoc2 a dit : il est vraiment à l'origine d'un engouement par l'organisation des randos parisiennes qui sont une pub considérable pour ce nouveau mode de transport. C'est l'idée de mes post: pour avoir de la visibilité faut organiser des choses et communiquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Sympa la séquence ! Y'en a eu pour tout le monde tout compte fait.... Wouahahah Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Les hoverboards se sont fait dézinguer ... Entre le risque de grosses gamelles et les batteries qui flambent ! Production GOTWAY de 300 roues par semaine, plus de 17 000 roues en France ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Le replay de l'émission est disponible ici : http://www.tv-replay.fr/21-05-16/tout-compte-fait-france2-pluzz-11612956.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 replay non disponible en Suède, bon je reviens en France alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bon j'ai vu sloogh, philippe, vincent, raff et un tas de wheelers bien sympathiques . j'ai bien aimé le vendeur de patins à roulette à moteur qui a du avoir une prime de la concurrence 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Bourdeau Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Emission qui rend un vrai hommage à la #RoueElectrique Dommage juste qu'ils fassent la confusion avec les #Hoverboards qui s'enflamment, car le public est plus jeune et moins renseigné... Sur les #RouesElectriques, les utilisateurs sont très éduqués, et je connais peu d'importateurs qui vendent des roues qui s'enflamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Après la signature du contrat, on voit guillaume essayer un truc bizarre, un proto 10 ou 12 pouces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 @Techos78 Sans doute une MTen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Il y a 21 heures, Chromium a dit : Bon j'ai vu sloogh, philippe, vincent, raff et un tas de wheelers bien sympathiques . j'ai bien aimé le vendeur de patins à roulette à moteur qui a du avoir une prime de la concurrence A mon avis, il s'est fait virer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Ses vrais que se n etais pas trops vendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Reportage qui donne une très bonne image de la roue un grand bravo aux wheelers interviewés discours mature, responsable, la petite démonstration de Hugo super prudent au milieu des passants : au top les gars ! On attends avec inquiétude la version M6 scénarisée façon madmax avec les wheelers casqués qui terrorisent les mamis et qui se plaignent du bridage des roues à 40km/h 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 28 minutes, feelfree a dit : Reportage qui donne une très bonne image de la roue un grand bravo aux wheelers interviewés discours mature, responsable, la petite démonstration de Hugo super prudent au milieu des passants : au top les gars ! Très juste, je plussoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés