Arthyum Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Salut, Arthyum, possesseurs d'une trotinettes électrique M365 depuis 3 mois, mon nouveau moyen de locomotion étant tellement fun que je m’intéresse de plus en plus à ces moyens de transport autant pour les trajets vers le boulot que pour le fun de la balade. Je viens sur ce forum pour chercher des infos en tout genre et pourquoi pas participer à des balades électriques Je commence aussi à m'intéresser sérieusement aux gyroroues. Ici pour partager et apprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 (modifié) bienvenu sur le forum il y a 1 minute, Arthyum a dit : Je commence aussi à m'intéresser sérieusement aux gyroroues. Attention ça créer une forte dépendance Modifié le 11 août 2018 par Karasu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin31 Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Bienvenue ! Oui l electrique ca change la vie. Je touche ma voiture que sous la pluie depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCha Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Bonjouuuuuur C'est clair qu'ici y a de quoi partager, ... et aussi de quoi te donner envie d'avoir une collection de roues .... y a des fanatiques de la glisse électrique ! La gyroroue c'est un monde tellement différent des trottinettes ... je te conseille de prendre soin de ta trotti comme ça tu pourras la revendre bien cher quand tu auras franchi le pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés