donjuan002 Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et, tournant en rond depuis 3 heures, je vais tenter de vous exposer mon soucis... J'ai une V8 Inmotion. Après avoir fait "erased flash" sur l'apli Inmotion (par erreur), je me suis retrouvé avec une roue sans sons, lumière etc... j'ai supprimé et réinstallé l'apli mais cela n'a rien fait. Du coup, sous la panique (et bien mal m'en a pris) , j'ai décidé de supprimer mon véhicule enregistré afin de refaire toute la manipulation depuis le début. Pensant que ca aiderait :-( Du coup, en relancant l'apli j'arrive à me connecter à mon compte mais impossible de m'enregistrer de nouveau comme propriétaire de ma roue (je scanne le SCV mais un message en chinois semble m'indiquer "erreur"). Et quand je tente de connecter l'apli à ma roue par Bluetooth, l'apli reconnait bien ma V8 mais n'arrive pas à s'y connecter => cela me marque "CanMessage time out erreur (f550307)" Est que quelqu'un pourrait m'aider en support de résolution de ce problème qui commence sacrément à me turlupiner .. ??? Je vous en remercie grandement par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.