Aller au contenu

ZÉRO disponible à la vente en France.


Jeff08

Messages recommandés

Les étriers sont placés un peu trop haut. On peut voir sur le disque que les plaquettes ne mordent pas entièrement la portion dédié au freinage. C'est au 2/3 comme sur les doubles Drive. Positionner plus bas, les étriers risquent de toucher les flasques moteurs. Le contacteur clé devrait être à gauche sur le cintre, le switch à droite. C'est plus pratique de switcher de la main gauche tout en ayant la main droite libre de mouvement pour l'accélérateur comme sur les DT2. Les ressorts j'en suis pas fan. Des amortos pneumatiques type A5 serait mieux à l'avant et l'arrière. Ça me rappelle trop la Double impossible à bien régler le débattement avec les ressorts AR. Après ça n'est pas la version finale, elle a de la gueule. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward