0rsa Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 4 heures, Yonanka a dit : @0rsa Comparer la T8 à un Xiaomi ou ninebot, c'est comme comparer single motor et dual. Ça n'entre pas dans la même gamme de trott et je ne pense pas que ce soit le grand public qui est visé, ni d'en vendre des milliers, mais juste de concurrencer Minimotor. *Et se faire son p'tit benef sur le marché déjà existant du milieu de gamme. Je ne les compare pas, je dis juste que la gamme de trottinettes compactes en 8" va être cannibalisée par les trottinettes des "grandes" marques (Xiaomi / Ninebot) ou les trottinettes Noname très peu chères et que le business modèle que tu décris (vendre quelques dizaines de trottinettes par an) s'annonce très compliqué, ça s'arrête là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 (modifié) Génial ! • https://youtu.be/lEJv2q48XZs Les Zero me semblent quand même largement mieux pensées et finies que les autres chinoiseries J'attends avec impatience la présentation de la 8x... Modifié le 24 septembre 2018 par ac/dc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotoweb Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 tjs pas dispo la Z8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Il y a 2 heures, fotoweb a dit : tjs pas dispo la Z8 ? Normalement cette semaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotoweb Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 chez E-Twow Colmar si je suis bien sur le TG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Salut à tous. Pour ceux qui qui veulent voir en vrai la Z8. Elle est disponible chez Rooelec à Gare du Nord. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotoweb Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 (modifié) Et si comme moi vous voulez en plus un frein disque a l'avant, un pneu air a l'arriere, c'est la ZERO9 ou T9 qu'il vous faut !! ? Modifié le 8 octobre 2018 par fotoweb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyja Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) j'ai essayé la zero 8, bon ça va vite, mais ça ne répond à mes critères, quand tu arrives vite faut être sur de pouvoir freiner rapidement, pas sur plusieurs mètres, et encore j'ai testé sur sol sec. Faut voir la zero 9 avec frein sur les roues avant et arrière. et 18KG c'est lourd quand même. ? Modifié le 19 octobre 2018 par Kyja 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Si elle n'a jamais roulé, il faut un certain de rodage pour que les plaquettes de frein prennent leur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 16 minutes, helyxir a dit : Si elle n'a jamais roulé, il faut un certain de rodage pour que les plaquettes de frein prennent leur place C’est un frein à tambour 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyja Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) Il y a 5 heures, helyxir a dit : Si elle n'a jamais roulé, il faut un certain de rodage pour que les plaquettes de frein prennent leur place J’ai utilisé le modèle d’essai chez Roo Elec Modifié le 19 octobre 2018 par Kyja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Jeff08 a dit : C’est un frein à tambour Ça se rode aussi. Mais j'avais pas gaffé le frein à tambour effectivement. Modifié le 19 octobre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul iverno Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Je l'ai acheter recemment et je l'a trouve tres bien Seul probleme, lorsque le sol est mouillé malgré le garde boue arriere mon pantalon ainsi que le bas de mon manteau est trempé. Et le freinage sur sol mouillé est compliqué car la roue arriere qui est en plastique dur patine direct meme à 20kmh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Le 02/11/2018 à 00:06, paul iverno a dit : Je l'ai acheter recemment et je l'a trouve tres bien Seul probleme, lorsque le sol est mouillé malgré le garde boue arriere mon pantalon ainsi que le bas de mon manteau est trempé. Et le freinage sur sol mouillé est compliqué car la roue arriere qui est en plastique dur patine direct meme à 20kmh Bonjour, Qu'en penses-tu après 2 semaines d'utilisations ? Aussi quelle trott avais-tu avant pour comparer ? Et enfin combien de kms fais-tu en une charge ? La Z10X / T10DDM à déjà son lot de fans. Cette Z8 par contre a du mal à se faire une place... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Bonjour à tous, je reposte ici une question que j'ai posé dans un autre topic par erreur. venant de la booster V, et cherchant un modèle fiable, puissant, d'un bon rapport qualité prix, et avec un contact français (apparemment c'est e-twow qui importe les Zero) la Z8 me semble un choix pertinent. Cela étant, en regard ce forum, j'ai découvert qu'il y avait d'autres modèles, avec leurs avantages et inconvénients. je pense notamment à la Z9, qui présente, au titre de ses avantages, un frein à l'avant. D'où ma question : le freinage étant le point faible de la Z8, pensez vous qu'il est possible d'adapter ce frein (ou un autre d'ailleurs) sur la roue avant? merci pour vos retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 il y a 15 minutes, tanaoman a dit : Bonjour à tous, je reposte ici une question que j'ai posé dans un autre topic par erreur. venant de la booster V, et cherchant un modèle fiable, puissant, d'un bon rapport qualité prix, et avec un contact français (apparemment c'est e-twow qui importe les Zero) la Z8 me semble un choix pertinent. Cela étant, en regard ce forum, j'ai découvert qu'il y avait d'autres modèles, avec leurs avantages et inconvénients. je pense notamment à la Z9, qui présente, au titre de ses avantages, un frein à l'avant. D'où ma question : le freinage étant le point faible de la Z8, pensez vous qu'il est possible d'adapter ce frein (ou un autre d'ailleurs) sur la roue avant? merci pour vos retours! Il faudrait demander à e-tow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 il y a 15 minutes, RoueLibre a dit : Il faudrait demander à e-tow Je pense que ça relèvera d'un "bricolage", il n'y a rien sur le site de Zero comme accessoire, d'où ma question... L'as tu essayé? Que penses tu du freinage? et de la gomme dure arrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 il y a 15 minutes, tanaoman a dit : Je pense que ça relèvera d'un "bricolage", il n'y a rien sur le site de Zero comme accessoire, d'où ma question... L'as tu essayé? Que penses tu du freinage? et de la gomme dure arrière? J'ai pas essayé. il y a 20 minutes, tanaoman a dit : Je pense que ça relèvera d'un "bricolage", il n'y a rien sur le site de Zero comme accessoire, d'où ma question... L'as tu essayé? Que penses tu du freinage? et de la gomme dure arrière? J'ai pas encore essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Attention à tous ! Gros problème avec les douanes en vue !!!!! Sandris ne veut pas fournir de facture !!! Pas de détail sur le paiement des FRAIS DE DOUANE et TVA ? !!!! Ils ne déclarent pas le prix de vente à la douane pour payer moins cher (fraude) ? !! Si la douane vous demande un justificatif qui va payer ? Je demande à tout ceux qui ont commandé de demander une facture à Sally !!! Tenez moi au courant. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonytech Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Bonjour à tous, Ayant été un peu déçu de ma Monster Booster V j'ai décidé de partir sur une ZERO8 récupérée ce jour en boutique à Colmar. Il s'agit d'une version légèrement revue à la réception en magasin, ils remplacent les deux amortisseurs arrières ainsi que le garde-boue afin qu'il couvre plus la roue. Ayant déjà eu une Minimotors 4 Pro Mini c'est vraiment très semblable. Bien qu'il y a une impression de jeu dans l'assemblage. Peut-etre que cette impression vient du fait que j'utilisais une E-twow jusqu'à hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés