Zero Rider Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Le 20/06/2019 à 13:49, Mr.Fluffy a dit : Je viens de voir qu'il y a un modèle 36V 10ah Niveau vitesse et autonomie vous pensez qu'on peu tabler sur quoi? https://www.glisseurbaine.com/zero/440-trottinette-electrique-zero-8.html J'ai eu l'occase d'essayer cette variante... le seul avantage c'est que bridé ou pas tu dépassera pas les 25 ! et plus sérieusement non en 36v elle n'est vraiment pas interessante, trop lourde pour si peu de watts mieux vaut passer sur les versions 48 ou 52v vu l'ecart de prix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albare Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Salut a tous. Je viens d'acheter une Zero 8 pro pour remplacer ma mini 4 mais j'ai un petit souci. La Mini 4 avait "trop" de peche donc j'ai baissé la puissance d'accélération à fond. Sur la Zero 8 c'est l'inverse, je la trouve un peu poussive, j'ai donc jouer avec le paramètre P12 mais je ne vois aucune différence entre le mode 1 à 5. Une idée du problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboon40300 Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Le 20/06/2019 à 15:49, Arbalest a dit : Je me joins à vous suite à l'acquisition d'une Zero 8 version 48V 16AH > Par contre la trottinette est bridée en terme de vitesse : quelqu'un aurait la procédure pour le débridage? (exactement la même procédure qu'avec une zero 10x?) Pour la 36V 10AH aucune idée mise à part le fait qu'il est je pense sur que tu n'atteindras pas la vitesse max théorique de 30kmh bjr alors pour la Z8pro cest vraiment tres simple les cable qui son en bas au niveau du marche pied ceux qui rentre dans le tube du guidon avec la gaine en spirale noir tu la defait tu ouvre la 2eme protection en sorte de tissu feutre et la tu auras un petit cable blanc qui fais une boucle [ au lieu de monter avec les autres lui il redescend ] alors sois tu le coupe simplement tu isole de chaque cote ce que jai fais car seul des adultes l'utilise ou alors tu lui mets un interupteur en reliant un file a chaque extremiter de tes files blanc tu les fais monter dans le tube du guidon tu instale un petit bouton ou interupteur au guidon pour pouvoir activer ou desactiver ta bride en appuillant sur le boutonmoi perso debrider elle fait du 40 km/h sur du plat je fais 75kg mais vraiment c'est le top changement total la au moins tu t'amuse et pour faire de la distance rien a voir c'est agreable apres moi je trouve qu'avec une tel vitesse les freins sont limites 2 freins a disques n'aurai pas etais de trop voila j'espere avoir etais claire et pas trop long bon courage et bonne glisse Romain D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 La trottinette électrique z8pro 45km/h de vitesse de pointe. Avec une autonomie réel de 30km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ34 Posté(e) le 22 avril 2022 Partager Posté(e) le 22 avril 2022 (modifié) Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment débrancher le Kers (juste le fil) au niveau de la poignée de frein ? Je dois changer la colonne de direction qui est tordue. Merci par avance ----+++ Les 2 fils sont soudés + gaines thermo dans la colonne. Pas de possibilité de débrancher au niveau de la poignée . Modifié le 2 mai 2022 par christ34 Additif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Bonsoir tout le monde j'ai lu avec assiduité toutes vos conseils et j'ai finis par acheter un Z8 pro aujourd'hui. Pour le moment un grand plaisir, c'est stable, ca pousse Je me posais juste une question ? Est il possible d'enregister d'autre puce pour le démarrage en plus des trois fournis ? J'ai une puce implantée en sous cutanée dans ma main, c'est la même technologie que les cartes fournies. Je me demandais s'il était possible de l'enregistrer au même titre que les cartes Bonne soirée tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés