guizi Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 C'est pour ca que je te presse Là tout à l'heure. Attends je suis à bourrrre.Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Il y a 6 heures, RoueLibre a dit : Trop gros. Tu vas te faire arrêter par le premier képi à 500m à la ronde. Ben de toute façon, parti comme c'est parti, même avec une trott playskool on se fera arrêter par les képis... Donc bon, autant se faire plaisir . Puis le poids de la 10x n'est pas si différent de celle que je veux au final ^^ (Je sais pas pourquoi la Currus est aussi lourde d'ailleurs, les modèles équivalent le sont pas autant) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Ce n'est pas bien,@RoueLibre, tu joues avec mes vieilles durites de 55 ans. Elles vont lâcher là !!! Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Désolé @S3RG3I j'ai pas eu une minute à moi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 (modifié) Ces chinois, ils sont prêts à tout. C'est @Papinoch qui avait fait une demande à Unicool non? J'ai juste fais une demande pour voir, je pensais avoir un refus. Modifié le 16 août 2018 par S3RG3I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 il y a 4 minutes, S3RG3I a dit : Ces chinois, ils sont prêts à tout. C'est @Papinoch qui avait fait une demande à Unicool non? J'ai juste fais une demande pour voir, je pensais avoir un refus. Tu as les nerfs qui lâche ? lol. Check le file initial de Papinoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 C'est de ta faute @RoueLibre les durites pètent le unes après les autres là!!!?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 à l’instant, S3RG3I a dit : C'est de ta faute @RoueLibre les durites pètent le unes après les autres là!!!?? C'est bon ça ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 à l’instant, RoueLibre a dit : C'est bon ça ! Monstre ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 Oh my gog.!! Deballage en vidéo de la Z10X?? Déballage 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Ouaip, bein Minimotor a dû soucis a se faire......... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Pour l'ultra peux etre, pas pour la raptor vu le poid de la bete... Mais tant mieux si ca peut faire un concurrent serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Ben moi bizarrement la vidéo m'a refroidi... Je sais pas pourquoi. C'est sans doute qu'une impression mais je sais pas, ça me paraît pas ultra solide et bien fini ^^ . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 En tout cas le système de suspates est meilleur que celui d’ une DT . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Moi je trouve ce modèle très prometteur, d’autant plus que Minimotors n’a pas la meilleure politique commerciale envers ses clients. Je dis oui aux autres fabricants, il n’y a pas que Minimotors sur le marché mondial, laissons leurs leur chance ! D’après ce que j’ai pu voir de ce modèle je suis conquis ! 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Il y a 4 heures, guizi a dit : Pour l'ultra peux etre, pas pour la raptor vu le poid de la bete... Mais tant mieux si ca peut faire un concurrent serieux La T8-DDM est en train de se profiler à l'horizon. Elle est de toute beauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 La T8-DDM est en train de se profiler à l'horizon. Elle est de toute beauté. Je la trouve bien aussi. Mais si elle est plus lourde que la raptor c'est domage. Meme si elle est moins chereEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 1 minute, guizi a dit : Je la trouve bien aussi. Mais si elle est plus lourde que la raptor c'est domage. Meme si elle est moins chere Envoyé via Tapatalk Elles boxent dans la même catégorie : 2*800W avec des gants de 8 pouces. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Autant pour moi j'ai cru que tu parlais de la x8 pas la t8 Bon j'aurais quand meme preferé une spider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 D'un côté le champion en titre vainqueur du Bruxelles Paris et de l'autre le challengeur prototype qui va bientôt monter sur le ring Avantage à la raptor car 60v vs 52v Par contre meilleure autonomie de batterie d'art martial japonnais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés