Sebay Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Le changement de pneu est il facile svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Franchement j aurai kiffer de mettre des off road dessus deja d upgrader par des 10×3 serait top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Quelqu un aurai un lien svp pr des off road hors mi falcon pev ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebay Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Ça serait cool d’avoir des Avis et retours de nouveaux possesseurs? Les anciens avez vous rencontré des problèmes ou casses ? Faites peter les photos de custom ou amélioration aussi! Quelles sont finalement vos conclusion positive ou négative de se model qui as l’air d’avoir des suspensions hors pair ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shasha Caramel Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Le 18/01/2019 à 01:05, humain2 a dit : Je l'ai commandée mais toujours pas encore reçue sa fait plus de 1 mois deja. J'envisage de faire les modifications suivantes: - Changement de pneus par des plus large au moin 10x3.0 - Changement des suspensions par des suspensions à air de bonne qualité - Changement du système de freinage par un système à l'huile - Changement du guidon par un guidon en carbone (peut être la barre aussi) - Changement de la sonnette classique par une électronique qui fait projecteur aussi - Ajout des signales (gauche/droite) à l'arrière - Mettre en place un système de refroidissement des contrôleurs (je ne suis pas convaincu par ce qui existe actuellement) - Améliorer l'étanchéité - changement des gardes-bous par des customs en carbone - Recréer un deck en carbone Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. Des que tout est prêt des foto serait top !! Par contre sa fait bcp de boulot bon courage ! ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Cool, à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 C'est dommage qu'on ne soit pas chez Poutine, je t'aurai envoyé au goulag!!! T'as pas honte de nous faire baver avec tes calanques !!!!! Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 C'est pas faux, on devrait interdire les calanques !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Pas de casque pour kramtoo ? Faites gaffes quand même. ? Sinon super vos tests, continuez comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklos Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Pourquoi y a t'il 2 prises de charge ? Ca permet d'utiliser 2 chargeurs pour charger 2 fois plus vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Oui c'est bien ça, à priori tu devrais même avoir 2 chargeurs avec la version 24 Ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklos Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 (modifié) Ah bah c'est cool alors ! Même pas besoin d'en acheter un second ! Génial ! Tu sors d'où cette image ? (edit : d'ici : https://personalelectrictransport.co.uk/shop/electric-scooter/zero-10x-extreme-electric-scooter/ ) Merci Modifié le 30 mars 2019 par niklos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 putin ca donne envie.. avec Minimotors malheureusement je n'ai pas été chanceux Si je peux je vais me tourner vers la zero 10 x 24AH... AUTONOMIE : ok VITESSE : ok CONFORT : Personne ne fait mieux ojrd RETOURS SUR MOYENS/LONG TERMES : j ai pas réussi à en avoir assez pour me prononcer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledob Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 On 7/20/2019 at 1:38 AM, Marwa Barchi said: putin ca donne envie.. avec Minimotors malheureusement je n'ai pas été chanceux Si je peux je vais me tourner vers la zero 10 x 24AH... AUTONOMIE : ok VITESSE : ok CONFORT : Personne ne fait mieux ojrd RETOURS SUR MOYENS/LONG TERMES : j ai pas réussi à en avoir assez pour me prononcer Merci pour ton retour. Je lorgne atuellement sur la 10X en 60V qui m'a lair parfait. J'ai juste peur pour l'autonomie. As-tu une fourchette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien2a Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Le 09/01/2019 à 10:55, Jeff08 a dit : Il n’y en a pas Le 09/01/2019 à 10:43, alex a dit : Bonjour Je cherche le numero de série de ma t10 ddm pour mon assurance, quelqu un saurai ou il se situe ? merci de me répondre dès que possible Bonjour, pas de numéro de série ? Comment faites vous pour l'assurer du coup? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Lamotte Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Bonjour à tous. Je me permet de poster un message ici car je possède une zéro 10x 60v depuis janvier 2020, la je rencontre un problème et je n'arrive pas à le résoudre peut être que quelqu'un ici pourra M aider 😅, le problème que je rencontre et que quand je tourne la clef le voltage s'affiche bien aucun soucis mais quand je veux allumer le display sa ne fonctionne pas sachant que sa ne vient pas du display car je l'ai changer par un neuf, j'ai aussi essayer de changer le contrôleur avant sa ne change rien non plus. Je serai ravi que quelqu'un puisse m'éclairer. Je vous souhaite à tous une bonne soirée, cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés