Jeff08 Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Bonjour à tous. Bienvenue ici, ou l’on pourra échanger sur le modèle ZERO 8 X Bimoteurs Voici quelques photos de ce modèle. 4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 C'est une 8" comme la raptor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2018 Z 8 comme 8 pouces Z10 comme 10 pouces 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Ok. Et la gamme X pour dual. Y a toute une famille ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2018 Voilà ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) On a le vrai poids de la X8 ? Modifié le 14 août 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) Un jeu d'enfant ? 20180813_164747_edited.mp4 Modifié le 14 août 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Envie de dégager le mioche pour faire un vrai test. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Ils ont mis des amortisseurs classique à l'avant mais avec un style dualtron, c'est drôle mais ça rend bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Lcd couleur ça craint. On ne voit rien sur ceux-la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 (modifié) Je rejoins également ce que disait @Djowss_Hmong_Jaofa idem que pour la X10 la commande "eco/turbo single/dual" serait mieux à gauche et la clé de contact à droite. Modifié le 15 août 2018 par RoueLibre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Tout à fait d'accord. J'aime bien le look de la colonne double. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 il y a 58 minutes, S3RG3I a dit : Lcd couleur ça craint. On ne voit rien sur ceux-la. Il est bleu sur la X10. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 il y a 51 minutes, RoueLibre a dit : Je rejoins également ce que disait @Djowss_Hmong_Jaofa idem que pour la X10 la commande "eco/turbo single/dual" serait mieux à gauche et la clé de contact à droite. Il y a peut être moyen d'inverser les commandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 à l’instant, Papinoch a dit : Il y a peut être moyen d'inverser les commandes ? Nan ça va pas le faire. Il faut le modèle gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2018 Salut les gars. Pouvez vous m’expliquer en détail pourquoi il serait bien d’inverser les commandes? Je suis un peu neuneu en Etwow mais bientot en Raptor ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 à l’instant, Jeff08 a dit : Salut les gars. Pouvez vous m’expliquer en détail pourquoi il serait bien d’inverser les commandes? Je suis un peu neuneu en Etwow mais bientot en Raptor ?? L'index droit a déjà fort à faire pour bien doser l'accélération. Si le turbo est à gauche, tu peux tout en maintenant l'accélération à la gâchette lâcher les chevaux du pouce gauche. Et ça c'est hyper cool. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Jeff08 a dit : Salut les gars. Pouvez vous m’expliquer en détail pourquoi il serait bien d’inverser les commandes? Je suis un peu neuneu en Etwow mais bientot en Raptor ?? Parce qu'il semble plus facile de passer en mode single/dual de la main gauche quand la main droite est occupée à appuyer sur la gâchette Modifié le 15 août 2018 par Papinoch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 C'est surtout pour la fonction eco/turbo qui peut s'enclencher en maintenant l'accélération. Pour la fonction single/dual, il faut relâcher d'abord la gâchette pour qu'elle s'enclenche. En plus avec l'habitude on arrive à bien doser l'accélération en dual et on reste du coup tout le temps en dual ce qui sollicite moins les contrôleurs et moteurs puisque ensemble ils travaillent moins qu'un seul tout seul. Et ça consomme pas plus à mon avis. Là, il y a gâchette+eco turbo single dual+frein avant à gérer tout du côté droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2018 Merci les gars je comprends mieux en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés