Bibou Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 Ca y est, ma nouvelle venue, promenade de 8km pour la nouvelle prise d’habitude et c est le pied complet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulemapoule Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 En effet je me suis régalé, je connaissais déja mais en 4 ans ils ont encore amélioré, les musiques, les cascades, les nouveaux spectacles... Je ne comprends pas les abrutis qui se focalisent sur le coté historique, culturel et Devilliers et qui critiquent en bloc au lieu d'aller se rendre compte par eux mêmes... Je n'ai encore rencontré personne qui y soit allé et n'ait pas été enthousiasmé par les spectacles, l'ambiance, le calme, le respect, la propreté et l'organisation du parc... Bon seule critique, c'est pas demain qu'ils remplaceront les cascades équestres par des cascades en monoroue... en même temps je suis pas sur que les meilleurs d'entre nous leur arrivent à la cheville. vive le puy du fou et tous ceux qui y travaillent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés