laguim Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Bonjour à tous, Je viens de Montpellier, mesure 1.86m pour 85 kgs et chausse du 46 (je pense que ça a son importance pour la trott). Après avoir loué plusieurs fois de suite des T cruiser, j'ai voulu m'en acheter un, mais le prix est plutot pas mal du coup je me suis dirigé vers une trott. J'ai également essayé une etwow booster S, les sensations sont plutot pas mal mais le deck est étroit, du coup le vendeur m'a proposé une minimotors speedway mini 4. Je parcours donc ce site dans le but d'avoir des infos, des bons plans, avoir des feedbacks et vous m'avez déja pas mal aidé ! J'espère très prochainement sautez le pas et m'acheter une trott enfin 2 trott. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2018 Merci Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCha Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 bienvenue sinon regarde quand même les roues ... parfois le hazard des pieds trop grands est un signe qu'il faut directement passer à la gyro ! (je déconne bien sûr ... tu fais comme tu le sens) Bonnes recherches sur le forum pour ton choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2018 (modifié) Bonjour, Merci, Mdr la gyro c'est pas mon truc, je me vautre a coup sûr ! Modifié le 14 août 2018 par laguim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 bienvenue sur le forum. Pour la gyro, il faut juste apprendre ça viens tout seul. Et peut être que sans le vouloir, ta un don pour ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 (modifié) Bienvenue ami sudiste ! je crois qu on s est tous dit ca au sujet du gyro...resultat on en devient addict ! ? Modifié le 21 août 2018 par Benoit44 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés