lerusss Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Salut la communauté des wheelers, Je débute avec ma V5F et je suis trop fan, pour l'instant c'est plus du loisir que du déplacement utile car je suis actuellement sans emploi mais je progresse vite, j'essaie d'en faire aussi souvent que possible voir même m'essayer modestement au street. Je suis à la recherche d'autres wheelers pour partager des balades, événements ou tout simplement discuter de se fabuleux moyen de locomotion donc n'hésitez pas à me contacter. Au passage j'habite à Charmes 88130 mais je me déplace sans problème pour la cause sur Nancy, Epinal, Remiremont et tout le secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCha Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Bienvenue Déjà l'ambition d'un autre achat on dirait que tu as déjà le virus ! Bon amusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerusss Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2018 Ah oui je confirme pour le virus. C'est grave docteur ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCha Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Il y a 2 heures, lerusss a dit : Ah oui je confirme pour le virus. C'est grave docteur ? ? Suis pas docteur ... mais à priori c'est juste pour ton compte en banque que c'est grave ... le reste c'est que du FUN !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Bienvenue et profite pendant que t es au chômage, c est une activité qui permet de ne pas broyer du noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Hello et bienvenue, nous sommes de plus en plus en Lorraine, rien que à Nancy nous sommes facilement une cinquantaine si ce n'et pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kealin Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Dommage que je ne réside plus à St Dié :p j'ai une v5f aussi ! content de voir un lorrain sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés