Alien Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 A oui ds ce cas la ,ca changerais tous...(achat francais de preference) je mise sur du entre 1800 et 1850 euro tarif remisé fdp inclus chez kwk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Exactement avec la remise membre pour moi ça ne vaut plus le coup d’acheter en chine. Si il n’y a que 200€ d’´ecart autant acheter en France. ?? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 On vera bien se que kwk nous annonce fin novembre ?. Perso si avec la diff de tarif je peux acheté un moteur + un double controleur +une gachette je prendrais chez kwk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a 1 heure, Jaypharrell a dit : Si ça reste comme ça et que c'est pas encore remisé, en comptant 10% de remise, sans le transport, ça ferait 1890$ soit 1635€. C'est pas trop mal je trouve Vous pensez vraiment que le prix va ce rapprocher de celui d'une raptor faut pas rever ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 3 minutes, Warhack a dit : Vous pensez vraiment que le prix va ce rapprocher de celui d'une raptor faut pas rever ... Moi je m’en fou lol, j’ai déjà commandé la mienne il y a 3 jours ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a 2 heures, Jaypharrell a dit : Moi je m’en fou lol, j’ai déjà commandé la mienne il y a 3 jours ? Nianiania ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Faudrait que ca soit le model le plus puissant Faudrait qu'il soit a 1600/1700€ Max pour être intéressant FDP in mais vendre la spider au prix du raptor ... délicat a mon avis wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 21 minutes, Kr0w a dit : Faudrait que ca soit le model le plus puissant Faudrait qu'il soit a 1600/1700€ Max pour être intéressant FDP in mais vendre la spider au prix du raptor ... délicat a mon avis wait and see et encore c est chers vue la p tite batterie !!elle a meme pas de freins hydraulique !elle a juste un guidon carbon de plus,autant prendre une dt 2 ex+ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 (modifié) Il y a 6 heures, willos a dit : et encore c est chers vue la p tite batterie !!elle a meme pas de freins hydraulique !elle a juste un guidon carbon de plus,autant prendre une dt 2 ex+ !! C’est pas le même poids, ça ne respecte pas les mêmes (futures )normes (cf Corée), y a du carbone (potence), nouvelle batterie LG, pas le même aluminium et en général, plus tu miniaturises plus c’est cher , la chasse aux kg ça a un coût Enfin un kit frein hydraulique... à la la limite un semi hydrau comme sur une Thunder, ça un prix, et aucune trott chez Minimotors àmoins de 2500€ en a, alors une petite trott de moins de 20kg à 2000€... Une dt ex+, ça n,à rien à voir, elle fait quasiment 50% de poids supplémentaire quitte à prendre lourd , t’avais la dt3 aussi du coup une raptor, tu la touche entre 1500 et 2000€ (fourchette large), là spider à de meilleures roues, du carbone, un nouvel alu, plus légère, enfin elle l’ameliore sur pas mal de points, pour qques centaines d ‘euros. Après ça sera sur, les 1ers acheteurs essuieront les plâtres avant des v2... et une dt2ex+ ou une raptor sera sûrement plus fiable au moins dans un 1er temps Modifié le 12 octobre 2018 par Jaypharrell 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Il y a le RGB en plus, l'ABS, ca à un cout tout ca ... pour moi elle sera pas loin des 2000 / 2100 chez kwk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 (modifié) il y a 45 minutes, Warhack a dit : Il y a le RGB en plus, l'ABS, ca à un cout tout ca ... pour moi elle sera pas loin des 2000 / 2100 chez kwk Impossible s’est déjà le prix que l’on a en France avec remise groupe facebook Modifié le 12 octobre 2018 par Jeff08 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Tarif annoncé non remisé je suppose jeff,ca ferais ds les 1800e avec la remise de kwk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Oui non remisé je parlais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 5 minutes, Alien a dit : Tarif annoncé non remisé je suppose jeff,ca ferais ds les 1800e avec la remise de kwk. La raptor fait 1899$ chez kwk, soit 1700$ avec remise, tu ajoutes 200/250$ pour les frais de port, t arrives à 1950,allez 2000$, soit 1720 €. 400€ et 1an de différence de garantie sans sav français (bon kwk est plutôt très bon et réactif sur ce point ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 On 8/20/2018 at 10:29 AM, shivas said: Mais je ne suis pas inquiet pour l'avenir car un pote m'a parler d'un clone rion dispo dans les 6 mois a voir Interessant ... des nouvelles de cette clone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 1 minute, Jaypharrell a dit : La raptor fait 1899$ chez kwk, soit 1700$ avec remise, tu ajoutes 200/250$ pour les frais de port, t arrives à 1950,allez 2000$, soit 1720 €. 400€ et 1an de différence de garantie sans sav français (bon kwk est plutôt très bon et réactif sur ce point ) Tu te trompe la raptor fait 1500 e chez kwk. Les frais de port sont compris ds le tarif !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 14 minutes, Alien a dit : Tu te trompe la raptor fait 1500 e chez kwk. Les frais de port sont compris ds le tarif !! Oui et 1600€ en France la Raptor avec remise ?? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Donc pour 100 euros en plus tu as un sav ? Je pense que je préfère perdre 100 euros et avoir un sav français et un interlocuteur français vu que je suis vraiment pas douée en anglais ?? 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 34 minutes, Alien a dit : Tu te trompe la raptor fait 1500 e chez kwk. Les frais de port sont compris ds le tarif !! Tu as raison, je me suis trompé, mea culpa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 55 minutes, Trotro44 a dit : Donc pour 100 euros en plus tu as un sav ? Je pense que je préfère perdre 100 euros et avoir un sav français et un interlocuteur français vu que je suis vraiment pas douée en anglais ?? Doué ou pas ! A 100 e de diff la question ce pose meme pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés