maxx Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 4 minutes, urban007 a dit : Surtout s'ils annoncent du retard....? Ne parle pas de malheur !! ? D'après Jeff, pour le moment ils sont dans les temps ... On verra bien ! Pour info, il n'est plus possible de précommander sur E-ride, le bouton a disparu au profit d'un "prévenez-moi lorsque en stock". J'ai dû être le dernier à valider, d'ailleurs j'ai même passé un coup de téléphone à la boutique pour m'assurer que ma préco avait bien été prise en compte pour les premières livraisons... A priori c'est good, il m'a dit que si j'avais pu payer c'était bon (j'espère que c'est bien le cas). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 34 minutes, guizi a dit : L'avenir nous le dira Envoyé via Tapatalk Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahms Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Je viens d'en commander une ? un grand merci a Jeff. Dépêchez vous il n'y en a plus beaucoup. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Il y a 4 heures, Brahms a dit : Je viens d'en commander une ? un grand merci a Jeff. Dépêchez vous il n'y en a plus beaucoup. Merci ? je fais tout ça avec plaisir. Rien que pour vous. Ça me prends beaucoup de temps au téléphone environ 1 heure par personne ?? La passion avant tout. ?? mais au final que du bonheur de lire et entendre vos messages et vos remerciements, s’est mon carburant ? Hâte de vous rencontrer tous en vrai lors des prochains rassemblement sur Paris et sur Lyon (je vais essayer de me déplacer sur Lyon pour en voir certains, il y a une bonne équipe là bas.) 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Pour info nos amis belges, je vous ai trouvé un revendeur belge partenaire avec grosse remise sur tous les modèles Minimotors. les négociations n’ont pas été facile mais au final que du plus déjà plusieurs ventes et remise groupe chez ce vendeurs ?? Dualtron 3 et Spider qui se vendent le plus en ce moment 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahms Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 @Jeff08 Hâte que tu viennes sur Lyon que l'on profite pour discuter et boire une bière et pour te remercier pour tout encore une fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 On 10/21/2018 at 10:19 PM, Tartufe said: Oui c'est vrai qu'au prix de la bête les gens aiment rajouté des pièces de meilleur qualité... Si faut mettre du frein filet partout, changer les vis, les câbles de frein bidon, les disques etc etc... sa fait plaisir! Je comprends mieux? Peuvent pas sortir une mob digne de ce nom ptdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 13 heures, Brahms a dit : Je viens d'en commander une ? un grand merci a Jeff. Je trouve que @Jeff08 n'est pas beaucoup remercié vu les plans qu'il vous trouve des reduc de ouf pour les mimoiste jeff08 t'assure grave Mes respect 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 12 minutes, shivas a dit : Je trouve que @Jeff08 n'est pas beaucoup remercié vu les plans qu'il vous trouve des reduc de ouf pour les mimoiste jeff08 t'assure grave Mes respect Merci. Ca me touche de ta part. ?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahms Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 2 heures, shivas a dit : Je trouve que @Jeff08 n'est pas beaucoup remercié vu les plans qu'il vous trouve des reduc de ouf pour les mimoiste jeff08 t'assure grave Mes respect Euh moi @Jeff08 je l’ai remercié ? ici sur messenger et je le remercierai encore quand je le verrai en vrai ? C’est vrai qu’il assure grave pour nous ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adufreddy Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 2 heures, shivas a dit : Je trouve que @Jeff08 n'est pas beaucoup remercié vu les plans qu'il vous trouve des reduc de ouf pour les mimoiste jeff08 t'assure grave Mes respect Il est vrai que Jeff est un passionné qui partage sa passion ! Je tenais aussi à le remercier pour sa patience et disponibilité. Je l'ai eu d'ailleurs hier soir tard dans la soirée et des réponses et informations pertinentes ! Alors un grand merci encore une fois 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 11 heures, Jeff08 a dit : Pour info nos amis belges, je vous ai trouvé un revendeur belge partenaire avec grosse remise sur tous les modèles Minimotors. les négociations n’ont pas été facile mais au final que du plus déjà plusieurs ventes et remise groupe chez ce vendeurs ?? Dualtron 3 et Spider qui se vendent le plus en ce moment Je crois que tu as raison, pour la Dualtron 3, il s'en vend par jour autant que des Iphones !!! ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Vidéo d’une Super nana ???? 7CAED39D-638C-4D3E-8E9C-A400CEC8F942.mp4 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Et ben moi aussi je dis merci Jeff même si je lui ai encore rien demandé? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 En plus il a dit qu'il y avait une bonne équipe à lyon alors je dis encore une fois merci jeff merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Hey shivas je trouve que tu est un peut havard en merci avec jeff toi aussi ? Moi je vient de lui dire 3 fois merci en 2 posts et je lui ais toujour rien demandé? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 il est vrai que Shivas à fait les grandes écoles..... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 2 hours ago, Lolo 1969 said: Et ben moi aussi je dis merci Jeff même si je lui ai encore rien demandé? 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedd Flanders Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Toujours pas de photos ni vidéos officiel de la tant convoité Spider..? je tiens plus il faut un truc à se mettre sous la dent pour patienter Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Salut Je viens d’avoir Minimotors France. Les Spider auront un peu de retard. Livraison début décembre. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés