HTR Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 1 minute ago, Jeff08 said: Salut Je viens d’avoir Minimotors France. Les Spider auront un peu de retard. Livraison début décembre. ? Ben merci pour l'info, c'est pour la france ou au niveau global ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 6 minutes, HTR a dit : Ben merci pour l'info, c'est pour la france ou au niveau global ? Tu connais Minimotors ils sont en retard sur tout. Lool Oui pour la production et commande française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahms Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 17 minutes, Jeff08 a dit : Salut Je viens d’avoir Minimotors France. Les Spider auront un peu de retard. Livraison début décembre. ? J’espère avant le 8 décembre,ça sera mon anniversaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 3 heures, JJK a dit : il est vrai que Shivas à fait les grandes écoles..... Mais looooool tu t'es vue avec ton egret toute molle qui va à 36kmh en décente ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 2 heures, Jeff08 a dit : Salut Je viens d’avoir Minimotors France. Les Spider auront un peu de retard. Livraison début décembre. ? Et oui, qu'est ce que j'avais dit ?... Désolé pour ceux qui ont commandé ! Moi je serai vous, je me rabattrai sur la Dualtron 3 !! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 1 heure, Jeff08 a dit : Tu connais Minimotors ils sont en retard sur tout. Lool Oui pour la production et commande française. Tu imagines, pour la France, ils te font payer plein plot pour la commander et tu ne l'as pas avant décembre... Pas cool ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 2 heures, Jeff08 a dit : Salut Je viens d’avoir Minimotors France. Les Spider auront un peu de retard. Livraison début décembre. ? Imagine un peu s'il faut attendre début décembre, que tu la reçois et qu'elle n'est pas top ? Elle louvoie, elle freine pas j'en passe et des meilleures... Au pire les heureux propriétaires pourront la transformer en sapin pour Noël et y mettre leurs chaussures devant..... ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 30 minutes, urban007 a dit : Imagine un peu s'il faut attendre début décembre, que tu la reçois et qu'elle n'est pas top ? Elle louvoie, elle freine pas j'en passe et des meilleures... Au pire les heureux propriétaires pourront la transformer en sapin pour Noël et y mettre leurs chaussures devant..... ?? C'est pas cool pour ceux qui doivent patienter ce que tu dis ... vraiment pas cool ... 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 2 minutes, Warhack a dit : C'est pas cool pour ceux qui doivent patienter ce que tu dis ... vraiment pas cool ... Je sais bien mais j'en suis pas responsable ! Surtout ce qui n'est pas cool c'est que les boutiques française ne te demande pas de verser un acompte pour la réserver mais la totalité... !!! ça c'est certain, c'est pas cool du tout !! ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Toutes les marques livrent leur trottes en retard.... et imagine tu reçois la trotte après avoir attendu et qu elle soit vraiment top et que les prix augmente comme pour certains modèles ?? Tu regretteras pas ni ton achat ni ton attente.... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Moi je ne regrette pas, j'aurais pu prendre prendre une dt3 voir la Thunder , j'ai préféré m'embarquer dans la galère collective du paiement en totalité avant la future livraison en retard d'une trott de 20kg et 3600w ? Dans tous les cas, comme c'est le concours de turlute, j'en profite également pour remercier @Jeff08 pour le bon plan qu'il a partagé ? 4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahms Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Moi aussi je ne regrette pas.Je préfère attendre même si il y a un peu de retard car j’ai bien étudié le truc avant d’acheter entre la DT3 et la Spider.La DT3 est beaucoup trop lourde pour l’utilisation que je veux en faire.Et je metterai une batterie externe sur la spider en cas de rando plus longue.Puis il vaut mieux attendre et que le produit soit bien monté plutôt que ça arrive vite et qu’il y ai des problèmes.Et je ne doute pas une seule seconde sur la qualité des produits dualtron de minimotors ? 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !! Enjoy ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Je me suis inquiété pour ma DT3, finalement elle n'est pas arrivée en retard mais 2 jours avant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) Le 23/10/2018 à 17:17, shivas a dit : Mais looooool tu t'es vue avec ton egret toute molle qui va à 36kmh en décente ? à priori, y'en a qu'un qui a suivi.... @Didier.94600 tu veux bien expliquer au monsieur svp..... ha non....en v'la un deuxième .....Jeff....? et mon egret ten poussive monte a 37 kmh ....oui MOsieur.... Modifié le 25 octobre 2018 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 2 heures, Trotro44 a dit : Toutes les marques livrent leur trottes en retard.... et imagine tu reçois la trotte après avoir attendu et qu elle soit vraiment top et que les prix augmente comme pour certains modèles ?? Tu regretteras pas ni ton achat ni ton attente.... Pourquoi certaines trott augmentent comme aux enchères ? Je n'étais pas au courant !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Brahms a dit : Moi aussi je ne regrette pas.Je préfère attendre même si il y a un peu de retard car j’ai bien étudié le truc avant d’acheter entre la DT3 et la Spider.La DT3 est beaucoup trop lourde pour l’utilisation que je veux en faire.Et je metterai une batterie externe sur la spider en cas de rando plus longue.Puis il vaut mieux attendre et que le produit soit bien monté plutôt que ça arrive vite et qu’il y ai des problèmes.Et je ne doute pas une seule seconde sur la qualité des produits dualtron de minimotors ? Moi aussi, je ne doute pas de la qualité des produits Dualtron surtout de la qualité des vis et des disques de frein qui sont aussi plats qu'une tôle ondulée... Tu nous diras quand tu recevras ta Spider ! ?? Modifié le 23 octobre 2018 par urban007 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Brahms a dit : Moi aussi je ne regrette pas.Je préfère attendre même si il y a un peu de retard car j’ai bien étudié le truc avant d’acheter entre la DT3 et la Spider.La DT3 est beaucoup trop lourde pour l’utilisation que je veux en faire.Et je metterai une batterie externe sur la spider en cas de rando plus longue.Puis il vaut mieux attendre et que le produit soit bien monté plutôt que ça arrive vite et qu’il y ai des problèmes.Et je ne doute pas une seule seconde sur la qualité des produits dualtron de minimotors ? Tu ne doute pas, tu ne doute pas...C’est bien la certitude. C’est confortable. Les nuits sont douces quand on est plein de certitudes, et les rêves y sont beaux. ? À la limite tu peux ne pas douter du travail des ingénieurs, et encore... Quand aux mecs qui travaillent à l’usine de montage, ils sont pétris de certitudes aussi quand ils ouvrent leurs deuxième bouteille d’alcool de riz. Tiens regarde, un ingénieur plein de certitudes. PS: je te taquine un peu, ne le prends pas mal, c’était trop tentant ? Modifié le 23 octobre 2018 par Dreadnought 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahms Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 16 minutes, Dreadnought a dit : Tu ne doute pas, tu ne doute pas...C’est bien la certitude. C’est confortable. Les nuits sont douces quand on est plein de certitudes, et les rêves y sont beaux. ? À la limite tu peux ne pas douter du travail des ingénieurs, et encore... Quand aux mecs qui travaillent à l’usine de montage, ils sont pétris de certitudes aussi quand ils ouvrent leurs deuxième bouteille d’alcool de riz. Tiens regarde, un ingénieur plein de certitudes. PS: je te taquine un peu, ne le prends pas mal, c’était trop tentant ? Des problèmes peuvent arriver,je n'ai jamais dit le contraire, mais dans l'ensemble je trouve que minimotors fait de bon produit, sinon on ne serai pas aussi nombreux a leurs faire confiance. C'est comme les smartphones ,les voitures etc...parfois il y a des problèmes. D'ou l'avantage d'avoir une garantie. E-twow a eu quelques problèmes de casses sur la colonne de direction, ce n'est pas pour ça que je critique la marque,pour moi cela reste une bonne marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés