Nicogre40 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Le 28/10/2018 à 13:20, urban007 a dit : En effet, sur la Dualtron 3 tu as un petit crochet mais pour moi, il n'a pas vocation à te te permettre de la transporter. Je pense que c'est plus pour éviter que le guidon se ballade de droite à gauche. Il est vrai que ce crochet aurait été intéressant sur la Spider compte tenu qu'elle fait 16 kgs de moins que la D3 et là, elle aurait pu être transportable ! coucou, sur plusieurs videos on des personnes qui la transporte justement en pliant le guidon sur le crochet et apparemment c'est très pratique, système que la spider n'a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 coucou, sur plusieurs videos on des personnes qui la transporte justement en pliant le guidon sur le crochet et apparemment c'est très pratique, système que la spider n'a pas.J'opterai pour le systeme D Envoyé via Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Bonjour à tous L'un d'entre vous pourrait me donner les dimensions de la spider ? Ni kylin ni minimotors n'a su me répondre ! ? Donc, j'attends avec impatience les réponses des premiers processeurs de ce modèle. (J'ai actuellement une DT 2 Limited) Merci d'avance A+ ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 il y a 9 minutes, guizi a dit : J'opterai pour le systeme D Envoyé via Tapatalk aussi oui, interessant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 On 10/29/2018 at 11:26 AM, urban007 said: Bien vu ! Par contre au niveau esthétique, j' ai l'impression qu'il manque quelque chose avec cette pièce rouge. Regarde a 1:20' et 2:57' ... c'est du tout fonctionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Il y a 1 heure, guizi a dit : J'opterai pour le systeme D Envoyé via Tapatalk Intéressant mais pas possible de mettre de poignée sur la Spider car aucun emplacement ni trou ! Comme je le disais, seule possibilité, mettre une poignée à l'arrière du deck mais tu réduis sa surface.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Il y a 1 heure, HTR a dit : Regarde a 1:20' et 2:57' ... c'est du tout fonctionel Bien vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 il y a 6 minutes, urban007 a dit : Intéressant mais pas possible de mettre de poignée sur la Spider car aucun emplacement ni trou ! Comme je le disais, seule possibilité, mettre une poignée à l'arrière du deck mais tu réduis sa surface.... Il y a toujours une solution ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 à l’instant, Jeff08 a dit : Il y a toujours une solution ?? Certainement mais ils auraient quand mème pu prévoir !!! Peut être sur la V2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, urban007 a dit : Intéressant mais pas possible de mettre de poignée sur la Spider car aucun emplacement ni trou ! Comme je le disais, seule possibilité, mettre une poignée à l'arrière du deck mais tu réduis sa surface.... Je vais me faire faire une poignée par un pote. Une qui part vers l'arriere. Un peu comme celle que vend KWK. Comme ca, ca n’empiétera pas sur le deck. Modifié le 31 octobre 2018 par guizi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedd Flanders Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Je vais me faire faire une poignée par un pote qui part vers l'arriere. Un peu comme que vend maintenant KWK. Comme ca, ca n'empietera pas sur le deck.Fais en deux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adufreddy Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 il y a 1 minute, Nedd Flanders a dit : Fais en deux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Trois....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 il y a 8 minutes, guizi a dit : Je vais me faire faire une poignée par un pote qui part vers l'arriere. Un peu comme que vend maintenant KWK. Comme ca, ca n'empietera pas sur le deck. Quatre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 il y a 19 minutes, guizi a dit : Je vais me faire faire une poignée par un pote qui part vers l'arriere. Un peu comme que vend maintenant KWK. Comme ca, ca n'empietera pas sur le deck. Tu vas la fixer ou et comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 (modifié) il y a 24 minutes, Jeff08 a dit : Quatre Envoyé via Tapatalk Modifié le 31 octobre 2018 par guizi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Tu vas la fixer ou et comment ?Sur les 2 vis a l'arriere du deck. Je vois pas d'autre solution. On verra une fois la bete recuEnvoyé via Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 (modifié) 15 minutes ago, guizi said: Sur les 2 vis a l'arriere du deck. Je vois pas d'autre solution. On verra une fois la bete recu Envoyé via Tapatalk oui, oui, oui, Il y a quatre points de fixation poitentiels pour ajouter une plaque ... et si t'en fais, fais en 10 directement, vends les avec un profit aussi et qu'on commence une ligne d'accesoires "Desinged by Espritroue" Modifié le 31 octobre 2018 par HTR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Le 31/10/2018 à 12:05, HTR a dit : oui, oui, oui, Il y a quatre points de fixation poitentiels pour ajouter une plaque ... et si t'en fais, fais en 10 directement, vends les avec un profit aussi et qu'on commence une ligne d'accesoires "Desinged by Espritroue" non ces filetages sont pris deja par des vis regarde bien !mais ya d autres moyens !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedd Flanders Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 non ces filetages sont pris deja par des vis regarde bien !mais ya d autres moyens !!!Au pire on attend qu’elle arrive et on avise ensuite Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 pour la poignee pour faire simple et efficace tu passe une mini sangle autour du carré et l affaire et faite et tu meme attacher le guidon !!en plus ya plein de modele de mini sangle a scracth !!et c est du costaud !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés