willos Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 du genre ,j ai pris les premiers venu ya plein de sortes de modeles !!! https://www.amazon.fr/Cisixin-Attache-Sangles-Réglables-Plastique/dp/B06XKB12BC/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1541149559&sr=8-5&keywords=attache+scratch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 avec plusieurs ya moyen de faire un truc bien sans la toucher physiquement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 celle la a l air de bonne qualité !! https://www.amazon.fr/Wolfcraft-3008000-bandes-auto-agrippantes-600/dp/B00DEY4C9E/ref=pd_sbs_23_5?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B00DEY4C9E&pd_rd_r=d961fb2e-de7f-11e8-b362-3993bc25ff38&pd_rd_w=OqA5t&pd_rd_wg=iFwsW&pf_rd_i=desktop-dp-sims&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=5d361e0c-9e85-4b01-8261-3ff932bec9c8&pf_rd_r=6DCRDX6ZFF5YFQGHBYSX&pf_rd_s=desktop-dp-sims&pf_rd_t=40701&psc=1&refRID=6DCRDX6ZFF5YFQGHBYSX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 1 hour ago, willos said: non ces filetages sont pris deja par des vis regarde bien !mais ya d autres moyens !!! Oui on voit bien mais suffit d'en mettre des plus longues qui soutienderont dexu choses .... optimisaiton 1 hour ago, Nedd Flanders said: Au pire on attend qu’elle arrive et on avise ensuite Euuuhhh ... pas bete du tout ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 OHH MY GODD 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a une heure, Jeff08 a dit : OHH MY GODD Ça sent bon pour certains ! ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Le 31 octobre 2018 à 12:05, HTR a dit : oui, oui, oui, Il y a quatre points de fixation poitentiels pour ajouter une plaque ... et si t'en fais, fais en 10 directement, vends les avec un profit aussi et qu'on commence une ligne d'accesoires "Desinged by Espritroue" Les deux vis du deck semblent être les mieux pour poser une poignée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 (modifié) il y a une heure, Jeff08 a dit : OHH MY GODD Ça y est ils préparent l'expédition ?? maxx Modifié le 2 novembre 2018 par maxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedd Flanders Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 OHH MY GODDARRÊTE JE VAIS FAIRE UN ARRÊT CARDIAQUE !!J’ai presque une demi molle a la vu de ce carton..Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 1 hour ago, urban007 said: Les deux vis du deck semblent être les mieux pour poser une poignée ! Pour une poignee oui mais on parlais d'un systeme d'acrochage de la collone a la DT3 et puis de porter la bete par la collone mais ca veur dire qu'il faut que le point d'ancrage soir plus loin que la fiun de deck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 29 minutes, HTR a dit : Pour une poignee oui mais on parlais d'un systeme d'acrochage de la collone a la DT3 et puis de porter la bete par la collone mais ca veur dire qu'il faut que le point d'ancrage soir plus loin que la fiun de deck. Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC78 Hacktaruss Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Bonjour à tous les spidermen, je poste ici car j'ai passé commande ( over watt ) .. Pour une livraison vers le 9 décembre j'espère 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedd Flanders Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Bonjour à tous les spidermen, je poste ici car j'ai passé commande ( over watt ) .. Pour une livraison vers le 9 décembre j'espère Felicitation ! Bienvenu au club de l’attente !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC78 Hacktaruss Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 L'attente est d'autant plus longue qu'il y a aucune info récente sur la Spider, genre dimensions exactes, largeur et profil des pneus, review sur youtube ou autre... L'inconnu ou presque . Je suis même pas sûr des moteurs, c'est bien 2X 800 watts nominal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 elle a l air comme une dualtron2 en longueur,mais plus fine en largueur,pas mal du tous ca!!elle vas bien se fondre dans le decor! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deku Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Bonjour tout le monde ! Petite question : la spider est plus de 2 fois plus puissante qu'une raptor ? Si je ne me trompe pas elle totalise 3600w contre 1600 w pour une raptor... Ça veut dire que la spider à deux moteurs de 1800w ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Non ça veut juste dire que MiniMotors communique sur la puissance crête et non plus la nominale... Ca fait un plus gros kiki ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedd Flanders Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Non ça veut juste dire que MiniMotors communique sur la puissance crête et non plus la nominale... Ca fait un plus gros kiki !Gros kiki ou pas on attend tous plus de détails sur la bête parce que là ça commence à faire long cette dualtron fantôme.. pardon spiderEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Postee par e-ride.fr sur instagram mais on dirait bien que c'est soir la meme que la photo precedente ou au moins de la meme source .. elle fait tres mini4 pro comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés