helyxir Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Il y a 4 heures, urban007 a dit : Et en plus certains, mème pas déballée du carton par eux-mème, vont l'équiper de Magura... !!!! Sur le site KWK elle est affichée avec ABS. Compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 salut orsa, il y a toujours un partenariat avec KWK ? J'ai cru lire dans un autre sujet que KWK ne faisait plus de remise. si oui, le prix de la spider est super interessant. merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Verifiez quand meme que c'est le bon tarif chez kwk. Car lorsque je lui ai parlé, le prix definitif n'etait pas fixéEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Il y a 6 heures, maxx a dit : Je l'ai payé 2136€ via le groupe FB si je ne me trompes pas. A mon sens ça ne vaut pas le coup de commander en Chine... Mais c'est un choix ! maxx Je confirme avec la reduc du forum ,et un cashback de 60e il ya bien + 500e de différence .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 J'ai un peu décroché en ce moment. Je parlerai avec Kylin demain voir ce qu'on peut faire pour une remise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Je confirme avec la reduc du forum ,et un cashback de 60e il ya bien + 500e de différence .. Comment tu as calculé ça ?maxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 à l’instant, maxx a dit : Comment tu as calculé ça ? maxx 2100-10%de reduc esprit roue =1900 $=1660e -60e de remise de cashback =1600e 2136-1600=536 e de diff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Il y a 1 heure, Nedd Flanders a dit : C’est l’info que j’attend si elle est confirmer à une vitesse de 45/50 j’annule aussi sec ma précommande et c’est parti pour la D3 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tiens nous informés parce que finalement si elle ne dépasse pas les 45 km/h, ça fait cher la trottinette ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedd Flanders Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Tiens nous informés parce que finalement si elle ne dépasse pas les 45 km/h, ça fait cher la trottinette ... Pas de soucis dès que j’en sais plus je posteraiEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 il y a 1 minute, Nedd Flanders a dit : Pas de soucis dès que j’en sais plus je posterai Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 2100-10%de reduc esprit roue =1900 $=1660e -60e de remise de cashback =1600e 2136-1600=536 e de diff Ok !!Moi je la vois à 1942€ sur KWK, et aux dernières nouvelles il n'y avait plus aucune remise de leur part...Du coup ça fait 2136-1946=190.Je n'étais pas au courant pour le cashback par contre !Du coup "de mon point de vue perso" je préfère acheter en France pour une si petite différence... La question maintenant c'est: "Est-ce que KWK fait une remise ou non?" maxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 il y a 4 minutes, Alien a dit : 2100-10%de reduc esprit roue =1900 $=1660e -60e de remise de cashback =1600e 2136-1600=536 e de diff ? Kwk 1862-10%=1675€-60€ cashback = 1615€ Garantie 3 ou 6 mois je ne sais plus Facebook 2499€-15%=2124€ Garantie 2 ans Total 2124€-1615€= 509€ Oui 500€ sans compter le chargeur rapide sûrement offert par kwk Mais après chacun son choix. J’ai déjà commandé chez kwk et je recommencerais peut être un jour si le SAV n’est pas au rdv en France. Mais pour l’instant mon choix est en France pour la Spider on verra après pour la remplaçante de la Spider si je retourne à kwk comme avec ma Raptor et oui je suis honnête même si je propose la réduction en France. Ça ne change rien pour moi je reste libre. ?? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 il y a 7 minutes, urban007 a dit : Tiens nous informés parce que finalement si elle ne dépasse pas les 45 km/h, ça fait cher la trottinette ... ? J’ai envoyé mail à kwk et à Minimotors. On aura la réponse dans la nuit. Ca craint en effet. Mais comme info uniquement de kwk s’est peut-être une erreur de sa part. Mais on peut s’attendre à tout avec Minimotors 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedd Flanders Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 J’ai envoyé mail à kwk et à Minimotors. On aura la réponse dans la nuit. Ca craint en effet. Mais comme info uniquement de kwk s’est peut-être une erreur de sa part. Mais on peut s’attendre à tout avec Minimotors Je suis suspendu à l’écran en attente de la réponse si c’est le cas, sérieux ça relance tout !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 il y a 8 minutes, Jeff08 a dit : J’ai envoyé mail à kwk et à Minimotors. On aura la réponse dans la nuit. Ca craint en effet. Mais comme info uniquement de kwk s’est peut-être une erreur de sa part. Mais on peut s’attendre à tout avec Minimotors Bien que j'ai vu cette inscription informant une vitesse de 45 à 50 km/h, je penche plutôt à une erreur avec peut être un autre modèle. Mais si c'était bien réel, en effet, ça relance tout et elle serait très chère pour ces nouvelle caractéristiques ! Il faudrait peut être aussi poser la question aux boutiques françaises pour savoir s'ils sont certains que la vitesse est de 65 km/h ! Mais ils vont répondre que ils ont eu l'info de là bas !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 il y a 13 minutes, Jeff08 a dit : J’ai envoyé mail à kwk et à Minimotors. On aura la réponse dans la nuit. Ca craint en effet. Mais comme info uniquement de kwk s’est peut-être une erreur de sa part. Mais on peut s’attendre à tout avec Minimotors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 J attends la réponse aussi pour confirmer ou non mon achat ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Faut lui demander une vidéo carrement pour etre fixé! Une de vitesse a vide et une test sur route pour qu on se fasse une idée! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 il y a 6 minutes, Trotro44 a dit : J attends la réponse aussi pour confirmer ou non mon achat ? Idem On va tous finir en dt3 ou thunder ?? 2 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 il y a 15 minutes, Jeff08 a dit : Idem On va tous finir en dt3 ou thunder ?? Y en aura peut être plus en stock !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés