urban007 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 il y a 17 minutes, Batsu a dit : Faut lui demander une vidéo carrement pour etre fixé! Une de vitesse a vide et une test sur route pour qu on se fasse une idée! Moi ce qui m'étonne quand même, c'est que ce modèle est terminé, en carton, prêt à être expédié, voir tout juste expédié et il n'y a aucune vidéo avec retours de leurs propriétaires ! En Russie, très orientés sur Minimotors, ils ne l'ont pas reçue ? On ne voit rien sur le net ! Je suis très etonné !!! ???? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 D'après Nos amis Espagnols la vitesse serait 55/60km/h. Ils confirment tout ça en vidéo bientôt. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesmero33 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Plutôt rassurant donc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 il y a 36 minutes, Jeff08 a dit : D'après Nos amis Espagnols la vitesse serait 55/60km/h. Ils confirment tout ça en vidéo bientôt. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poux Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Il y a 4 heures, Alien a dit : 2100-10%de reduc esprit roue =1900 $=1660e -60e de remise de cashback =1600e 2136-1600=536 e de diff ? Salut c’est quoi le cashback? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahms Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Réponse de Freda de Kwk. La vitesse max de la spider est de 45 / 50 km/h et non de 65 km/h ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 9 minutes, Brahms a dit : Réponse de Freda de Kwk. La vitesse max de la spider est de 45 / 50 km/h et non de 65 km/h ? si no fake j'en connais au moins un qui va garder sa raptor ? tu pense qu'elle dis vrai ? elle la testé au moins ? chelou cet affaire... on verra ce que disent les espagnol ajd... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahms Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Ouai c’est bizarre quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahms Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Bon du coup Freda m’a réécrit,c’était une erreur de leur part,la spider ira bien a 60/65 km/h en dual et 45/50 km/h avec un moteur. Vitesse en fonction du poids biensur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 affaire réglé next ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Ah ben bravo le doute est toujours là quand même ...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a une heure, Trotro44 a dit : Ah ben bravo le doute est toujours là quand même ...? En 2x800w @ 60V, il n'y a pas trop de doute à avoir ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Non maintenant je pense que j en ai plus ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 J’ai la même réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Il y a 1 heure, Jeff08 a dit : J’ai la même réponse Tous à vos balances !! Pesez-vous comme ça vous serez certain de votre vitesse ! ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 1 minute, urban007 a dit : Tous à vos balances !! Pesez-vous comme ça vous serez certain de votre vitesse ! ?? Quelqu’un aurait pas un plan pour une petite grasto ?? —> ok je sors ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 18 kilos, 65 km/h ... il est temps quer minimoteurs ajoutent un slip double couche a la ligne d'accessoires 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 2/3 messages à kylin et il te fais la remise de 10% il sais que dés magasins français font des grosses remise donc s’il veux vendre il es obliger dans faire aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 11 minutes, Mathieu2939 a dit : 2/3 messages à kylin et il te fais la remise de 10% il sais que dés magasins français font des grosses remise donc s’il veux vendre il es obliger dans faire aussi Ça serait bien qu’il passe à -15% si il veut récupérer les ventes moi le premier. ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Au départ, je voulais une raptor, j'attends la confirmation que KWK continue de faire une remise aux membres du forum et dès que la commande est possible, je franchis le pas. Parce que 1600 euros cela passe le WAF, 2100 euros pas du tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés