Mathieu2939 Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 9 minutes, Book's51 a dit : Salut les gens je me demandais pour le cas où j'ai décidé de prendre la Spider, s'il serait selon vous facile d'échanger le guidon en carbone contre un guidon pliable "officiel" d'une autre dualtron (3, thunder, etc...) sans contrepartie financière sur le forum par exemple???? Je pense tu peux demander au revendeur de te le changer contre un pliable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 12 minutes, Mathieu2939 a dit : Je pense tu peux demander au revendeur de te le changer contre un pliable Je doute que des revendeurs Français se casse la tête a changé le guidon gratuitement... Contrairement aux Chinois sur Ali... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 (modifié) il y a 12 minutes, Book's51 a dit : Je doute que des revendeurs Français se casse la tête a changé le guidon gratuitement... Contrairement aux Chinois sur Ali... Oui dépend où tu l’achète mais même en France pr faire une vente je pense que certain serais pret à modifier un ou 2 trucs Modifié le 9 novembre 2018 par Mathieu2939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Il y a 4 heures, Kr0w a dit : Je suis d'accord, Messieurs, dames ne vous jeter comme des fous sur la spider... essayer de négocier au moins 15%... sortez vos arguments si il voit que tout le monde se jette dessus a -10% le prix bougera pas d'un centimes. mais si il voit que les Français sont casse couille et veulent les 15% il fera peut être... Kylin bisous si tu me lis ? T'inquiète pas, ses Spider, il les vendra quand même... Il y a toute la Russie qui est en train de se positionner.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Il y a 12 heures, Mathieu2939 a dit : Oui dépend où tu l’achète mais même en France pr faire une vente je pense que certain serais pret à modifier un ou 2 trucs Oui dépend où tu l’achètes mais même en France pr faire du blé certains sont prêts à NE MÊME PAS OUVRIR LE CARTON avant de te l’envoyer... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Il y a 13 heures, Jeff08 a dit : Oui il doit augmenter le prix avant. ?? je sors. ? Bah oui, comme ça il pourra faire 15% de remise... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Il y a 18 heures, Didier.94600 a dit : Hello a tous, Voici les spécifications finales de MiniMotors pour la Dualtron Spider !!!!! ?????? Salut Didier Pas mal tout ça ! Manque plus que les dimensions... ? A+ ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC78 Hacktaruss Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Il y a 21 heures, Northerner a dit : Salut les gars. Désolé pour Google Translate. J'habite au Royaume-Uni et je suis très intéressé par Dualtron Spider, mais les détaillants locaux me disent qu'ils ne l'auront que l'année prochaine. Leur prix est de 2550 euros. Vaut-il la peine d’acheter ce scooter d’Aliexpress? Le prix est actuellement de 1875 euros, mais je devrais probablement payer la TVA en plus? Puis-je faire confiance au vendeur Aliexpress? Je les ai contactés et ils m'ont assuré que je n'aurais pas à payer d'impôt, ce qui est difficile à croire. Hi, probably better for you to find an european dealer in order to benefit frow an extended warranty. I've ordered mine from this shop .. they may still have availability on a Spider shipment arriving around the 10th of december. In a facebook group there is the possibility to have a nice discount if you ask "Jeff"... here are the links : the shop https://www.over-watt.com/trottinette-electrique-montpellier-minimotors/ the french facebook group : https://www.facebook.com/groups/ClubMinimotors/?hc_ref=ARQTV7P-nAquamGTIFYHG5Wv0wY6tXlZsOaPx1iHsUFKEeCGdXd0PNs9JgMJYANYV34 Learn some french and use google translator Good luck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Il y a 23 heures, Alien a dit : Et pourquoi pas @sonkenn ? , avec une diff de 750 e tu serais pas preneur ? Évidement, mais ça me fait juste penser à mes clients qui ne regardent que la case « remise » sans regarder le prix de base ou le total... « Ah mais machin me fait 40%, chez toi je n’ai que 30% ! » « Tu as regardé le prix final? Tu lui demandes un devis et on en reparle après »... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedd Flanders Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Salut les gens je me demandais pour le cas où j'ai décidé de prendre la Spider, s'il serait selon vous facile d'échanger le guidon en carbone contre un guidon pliable "officiel" d'une autre dualtron (3, thunder, etc...) sans contrepartie financière sur le forum par exemple???J’ai pris un guidon pliable officiel D3 le jour de la réception de la bête je me pointe avec chez e-ride pour faire le changement (89€ le guidon)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 J’ai pris un guidon pliable officiel D3 le jour de la réception de la bête je me pointe avec chez e-ride pour faire le changement (89€ le guidon)Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkMerci mais je ne suis pas prêt à payer 89 € plus le montage pour avoir un guidon qui vaut moins cher que le carbone... Je pense qu'il devrait le faire gratuit en échange standard car il gagnerait à le revendre je suis sur... Bref si un jour je me décide à l'acheter, je proposerai d'abord à quelqu'un sur les différents fil un échange contre un pliable de D3 ou Thunder.Envoyé de mon LLD-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedd Flanders Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Merci mais je ne suis pas prêt à payer 89 € plus le montage pour avoir un guidon qui vaut moins cher que le carbone... Je pense qu'il devrait le faire gratuit en échange standard car il gagnerait à le revendre je suis sur... Bref si un jour je me décide à l'acheter, je proposerai d'abord à quelqu'un sur les différents fil un échange contre un pliable de D3 ou Thunder.Envoyé de mon LLD-L31 en utilisant TapatalkC’est le guidon que j’ai payé 89 la pose est gratuite après en effet c’est du Carbon contre un matériel qui en vaut moins.. mais c’est plus pour le côté pratique du guidonEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCA Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 De base la spider est bridée à 25kmlh ? Et ça apparaît comme cela sur la facture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) sur le site de kwk la spider est présente dans sa boutique mais avec la phrase"S'il vous plaît ne pas commander maintenant. Ce est juste pour l'affichage des produits maintenant. donc ,j' ai posé la question quand pourra t ont la commander et si la remise de 10% était toujours valable pour les membres"d'esprit roue" voici sa réponse. donc pour ma part je vais la prendre chez lui et au final avec la ristourne elle quasiment au même prix que la Raptor 1688.34 et la spider 1687.54 avec les 10% de remise. je l aurai bien commandé en France notamment chez les différents partenaires "d'esprit roue" mais vu la différence de prix et habitant dans le Sud ça m étonnerai qu'ils me fassent cadeaux de la livraison et coté sav c'est kif kif . elle viendra parfaitement remplacer ma Raptor qui m 'a été volée au début de l été. wait and see Modifié le 10 novembre 2018 par bibpbip06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 salut, et bien tip top pour la remise, moi aussi je vais la prendre chez KWK. Les boutiques françaises, c'est bien pour ceux qui habitent les grandes villes. Sur Metz/Thionville/Luxembourg, il n'y en a pas. Donc pour le SAV c'est kif kif. Et puis il y a une grande communauté ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Dualtron X VS Spider 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloup38 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) Belles photos ! Modifié le 10 novembre 2018 par gloup38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) il y a 45 minutes, Jeff08 a dit : Dualtron X VS Spider La X permettra de remorquer la Spider quand elle sera en panne ! ? Par contre je trouve très sympa le guidon en carbone. Je le verrai bien sûr ma DT3. Mais je ne sais pas si il sera compatible ... ? Visiblement la banane de la Spider est celle de la Raptor. Ils ont dû récupérer des pièces. Modifié le 10 novembre 2018 par urban007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 il y a 1 minute, urban007 a dit : Par contre je trouve très sympa le guidon en carbone. Je le verrai bien sûr ma DT3. Mais je ne sais pas si il sera compatible ... ? Si le diamètre du guidon est toujours de 22,2 mm ça doit monté @urban007 !!!!! ???? En espérant bien-sûr qu'ils le vendent en spar séparément ??? ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) EDIT: Commentaire supprimé car non constructif ✌️ Modifié le 11 novembre 2018 par maxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés