FUSCA Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 De base la spider est bridée à 25kmlh ? Et ça apparaît comme cela sur la facture ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Les performances ne sont pas indiquées sur la factureEnvoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a une heure, FUSCA a dit : De base la spider est bridée à 25kmlh ? Et ça apparaît comme cela sur la facture ? Je crois qu'elle est bridé uniquement dans les pays concernés par la réglementation comme Singapour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a une heure, FUSCA a dit : De base la spider est bridée à 25kmlh ? Et ça apparaît comme cela sur la facture ? Pourquoi veux tu que la vitesse soit indiquée sur la facture ? ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Pour les forces de l'ordre ou l'assurance je supposeEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 @Jbees tu mets le silicone sur la tranche du carter, une fois que tu as fais le tour tu le remonte sur le deck avant que ça sèche ! Loctite bleu 5926 sinon silicone en cartouche chez Leroy, mais suivant les marques c’est plus ou moins dur à enlever quand tu démontes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a 1 minute, sonkenn a dit : @Jbees tu mets le silicone sur la tranche du carter, une fois que tu as fais le tour tu le remonte sur le deck avant que ça sèche ! Loctite bleu 5926 sinon silicone en cartouche chez Leroy, mais suivant les marques c’est plus ou moins dur à enlever quand tu démontes. J’ai de loctite bleue. Sur la tranche bien sûr. Merci. Une fois que j’aurai installer l’alarme je m’y colle. Loctite bleue aussi sur le passage de câble devant et derrière le deck? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocni Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Il y a 7 heures, sonkenn a dit : @Jbees tu mets le silicone sur la tranche du carter, une fois que tu as fais le tour tu le remonte sur le deck avant que ça sèche ! J'vais ptete écrire une connerie vu que j'ai pas encore fait ça mais pourquoi remonter avant que ça sèche ? Si on laisse sécher pour que cela fasse un joint d'étanchéité par écrasement ce n'est pas suffisant ? Cela évite de recommencer en cas de démontage non ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 (modifié) C'est ce que j'aurai fait, en mettant un papier anti adhésif, montage en serrant léger, démontage, puis retrait du papier, ça devrait faire un joint souple. Modifié le 20 novembre 2018 par helyxir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Heno Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Le 17/11/2018 à 20:45, Jeff08 a dit : Le prix reste à 2124€ chez Glisseurbaine Paris Louvre avec offre Facebook. Livraison pour 16 décembre Il n’y a que Weebot qui a augmenté son prix. En espérant que ça ne donne pas des idees Aux autres Bonjour à tous ! Très intéressé par la spider, je me demandais comment bénéficier de l'offre Facebook ? Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adufreddy Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 (modifié) il y a 26 minutes, Francois Heno a dit : Bonjour à tous ! Très intéressé par la spider, je me demandais comment bénéficier de l'offre Facebook ? Bonne journée ! Contacter jeff08 ici en message privé ou bien Jeffride sur le groupe Facebook club Minimotors ? Modifié le 20 novembre 2018 par adufreddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 il y a 28 minutes, Francois Heno a dit : Bonjour à tous ! Très intéressé par la spider, je me demandais comment bénéficier de l'offre Facebook ? Bonne journée ! Merci de me contact en MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 (modifié) @Ocni @helyxir Il y a trop de surfaces différentes pour le coup du papier. Tu a des surfaces perpendiculaires, des recoins... Ça peut être valable pour la plaque du deck, et encore là le plus simple c’est de decouper dans une feuille de silicone ou autre. Ne pas oublier aussi la plaque en plastique sous la banane. et on va peut-être passer sur le topic dédié, ou en créer un... Modifié le 20 novembre 2018 par sonkenn 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 il y a 1 minute, sonkenn a dit : Ça peut être valable pour la plaque du deck C'est à ça que je pensais, ça permettrait des démontages ultérieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfa Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Elle est transportable pliée ? Je préfère poser la question, j'ai déjà du mal à comprendre pourquoi ils ne mettent pas des poignées pliables sur un modèle < 20kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 On pourra mettre une poignée sur la Spider. Aucun soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Il y a 4 heures, sonkenn a dit : c’est de decouper dans une feuille de silicone ou autre. Comme l'a dit @sonkenn faut mettre de la feuille de mousse EVA sous le deck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 il y a 50 minutes, Jeff08 a dit : On pourra mettre une poignée sur la Spider. Aucun soucis J'espère juste que l'on pourra fixer la poignée repliée au deck comme pour la Dualtron 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Sinon je suis passé chez Sosh... Pardon--->[] Chez Glisseurbaine cette après midi, sur les 15 précommandes de Spider il n'en reste plus que 5 pour urune livraison prévue le 10 décembre, alors dépêchez vous... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 L'un de vous a-t-il commandé votre Spidder auprès de KWK (Aliexpress)? J'ai commandé le mien il y a une semaine. Au début, ils ont dit que le "temps de traitement" serait de 7 jours, mais le lendemain, ils ont demandé de l'étendre à 20 jours. La livraison devrait prendre encore 25-30 jours. Est-ce normal d'attendre si longtemps ou est-ce que la raison pourrait être des retards de production de Spider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés