adufreddy Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a une heure, Captaintoon a dit : Freddy, je suis dans le me cas que toi, depuis deux ans j’emmène mon fils à l'école en trot' 3km aller (tous les jours qu'il pleuve ou non). Sache que je suis pas un poids léger et mon fils fait bien 20kg.. Donc je passe la barre des 100kg facile et j'ai une petite revoe revolt que j'ai équipé de roue à pneu/chambre. Sache qu'en 2 ans d’utilisation (1300km) je n'ai jamais crevé.. Donc je pense que le risque de crevaison tous les jours n'est pas vraiment un argument contre la spider. Moi je l'aime toujours cette spider.. j'ai fait mon deuil... la DT3 est trop imposante/lourde et la Raptor arrive en fin de vie et les pneus mi-plein ne me plaisent guerre.. Ah commence pas à me remettre le doute toi !!!!! ? j'en reste sur le fait que l'approche commerciale est minable et je mâche mes mots 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Du coup ici, qui a maintenu son ordre d’achat pour la spider ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 1 hour ago, Jaypharrell said: Du coup ici, qui a maintenu son ordre d’achat pour la spider ? Moi. S'attendant à le recevoir d'ici Noël prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 IdemEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaintoon Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a une heure, Jaypharrell a dit : Du coup ici, qui a maintenu son ordre d’achat pour la spider ? Pour l instant je maintiens ma commande en attendant un vrai test/ retour d expérience 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 11 minutes, Captaintoon a dit : Pour l instant je maintiens ma commande en attendant un vrai test/ retour d expérience Artik l'espagnol l'a reçu cet après midi. On devrais rapidement avoir un test. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Il y a 2 heures, Captaintoon a dit : Pour l instant je maintiens ma commande en attendant un vrai test/ retour d expérience Idem, pour l'instant je suis à 65% d'annuler... On verra après le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Il y a 4 heures, willos a dit : c est de la daube ces gaines,,le mieux c est de mettre du sctotch special thermoretractable!! ta une référence en particulier ? thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Salut les gars. Personnellement j'ai annulé ma commande de la Spider il y a une semaine...J'étais parti pour me prendre une DT3, mais finalement j'ai dû me résoudre à reporter mon projet (achat d'un appartement).Je penses que je vais attendre la fin de l'hiver avant de me relancer.Peut-être que d'ici là Minimotors aura sorti un nouveau modèle ! (pk pas la compact).maxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 3 minutes, maxx a dit : Salut les gars. Personnellement j'ai annulé ma commande de la Spider il y a une semaine... J'étais parti pour me prendre une DT3, mais finalement j'ai dû me résoudre à reporter mon projet (achat d'un appartement). Je penses que je vais attendre la fin de l'hiver avant de me relancer. Peut-être que d'ici là Minimotors aura sorti un nouveau modèle ! (pk pas la compact). maxx Yep je compte aussi prendre une nouvelle trott j'attends le printemps... parce que la trot en hiver... c'est la misère... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 25 minutes, Kr0w a dit : ta une référence en particulier ? thx tiens ,t en a plein d autres de largeur différentes ,c est top ca !!quand ta besoin,tu l enleve sans problèmes! https://www.amazon.fr/Poppstar-universel-auto-fusionnant-détanchéité-auto-soudage/dp/B0773LQN3W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1543525232&sr=8-1&keywords=scotch+caoutchouc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adufreddy Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Il y a 4 heures, Jaypharrell a dit : Du coup ici, qui a maintenu son ordre d’achat pour la spider ? Annulé ce jour enfin j essai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 1 minute, adufreddy a dit : Annulé ce jour enfin j essai ? T’avais commandé où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adufreddy Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 4 minutes, Jaypharrell a dit : T’avais commandé où ? Overwatt ! T as dû suivre mes péripéties sur le groupe ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 15 minutes, willos a dit : tiens ,t en a plein d autres de largeur différentes ,c est top ca !!quand ta besoin,tu l enleve sans problèmes! https://www.amazon.fr/Poppstar-universel-auto-fusionnant-détanchéité-auto-soudage/dp/B0773LQN3W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1543525232&sr=8-1&keywords=scotch+caoutchouc ca m'a l'air top et si tu peu le retirer facilement c'est parfait merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adufreddy Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 10 minutes, Kr0w a dit : ca m'a l'air top et si tu peu le retirer facilement c'est parfait merci ! Merci de faire un Tuto pour coterep svp ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 49 minutes, Kr0w a dit : ca m'a l'air top et si tu peu le retirer facilement c'est parfait merci ! oui il faut bien le tendre et il se soude sur lui meme ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 dilemme...je m apprêté a revendre ma raptor pour une spider..mais je suis dans le doute totale là... vivement une review plis détaillée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaintoon Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 10 minutes, ramesbonda a dit : dilemme...je m apprêté a revendre ma raptor pour une spider..mais je suis dans le doute totale là... vivement une review plis détaillée lol moi je voulais faire l'inverse... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 37 minutes, ramesbonda a dit : dilemme...je m apprêté a revendre ma raptor pour une spider..mais je suis dans le doute totale là... vivement une review plis détaillée Garde la en core peut être un peu ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés